Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Les williams on tapé fort venus la demis serena en final et en final en doubles bravo mes panthère (L)
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Un grand bravo à Venus et Serena. Gagneront-elles la médaille d'or aux JO ?
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo les Queens , je voulais Vénus en finale depuis le début de ce Wimbledon, bon c'est pas en simple pour elle mais en double ,je suis heureux:D
Merci les Williams :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quelles filles incroyables. Si elles pouvaient le remporter, ce serait super pour les deux, mais surtout pour Venus pour qui c'est peut-être le dernier.

"Une première depuis les JO 2012" Oui normal, vu qu'elles n'avaient plus rejoué en double depuis. Elles ont repris cette année en vu de défendre leur médaille d'or à Rio.
2
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Super
1
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Yeahhhhh!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle étaient menées 4-2 dans le deuxième set pour revenir et s'imposer 6-4 !! superbe match !!
1
lapanthere
lapanthere • 2 abonnés
Super
1
Afficher plus