Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les occasions ratées de Federer

Les occasions ratées de Federer
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a su accélérer pour revenir dans le 3ème set et s'offrir 4 balles de set, en vain. Le tournant du match.

Federer R • 3
Del Potro J • 24
5
6
6
4
7
3
7
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il a 19 grands chelems.

Bravo Juan
21
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Il s'est fait poutrer :(
16
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il a 36 ans.
13
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Il est suisse.
13
remeli
remeli • 129 abonnés
Bravo vous remportez question pour un champion et ce magnifique dictionnaire Larousse
12
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vu que Del Potro avait une grippe (askip on guéris d'une grippe en moins d'1 jour) Nadal aura un cancer demain.

Merci de votre compréhension,

La Direction des tennix de TT
8
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Disons le tout net. Del Potro a bien servi et mis quelques mines en coup droit, mais c'est surtout Fed qui a loupé complètement son match. Pas de sensations, service fluctuant, pas de lucidité sur les points chauds. Fébrile.... Bref.... Un USO à vite oublier.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au final, ce que l'on peut retenir du match c'est que Del Potro n'a pas vraiment gagné, c'est Roger qui a perdu tout seul.


ca fait très mauvais perdant et peu fair play de dire cela.
même Federer lui-même admet la supériorité de son adversaire sur ce match, pourquoi ne pas en faire autant ?
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
C'est juste dommage que le maestro ne soit pas au niveau, comme tout au long du tournoi d'ailleurs. Ses 2 premiers matchs en 5 sets en sont la preuve. Cependant, il a fait jusqu'à présent une saison de rêve et peu importe la suite! Je vous rapelle son AO avec sa finale remportée face à Rafa et surtout le retournement de situation durant le 5ème set. Qui l'aurait cru?
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un USO correct pour Federer, ce dernier n'a plus la flamboyance de l'AO, et le pire c'est qu'il y avait la place avec tous ses absents d'aller au bout.
mais bon cette saison en GC il gagne 2 titres sur 3, 1/4 sur le 3e peut-etre contre le futur vainqueur... c'est excellent !
La 1ère place doit être son objectif prioritaire pour la suite de la saison, vu les forces en présence c'est largement dans ses cordes.
Faut juste que son corps tienne.
3
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
12 e article sur ce match. meme en finale de GC il n'y en a pas autant.
2
lorik
lorik • 45 abonnés
4 balles de sets, c'est pas possible de les rater rodger !!
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Il ne pouvait pas manquer ce set..
2
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Sans compter cette volée ratée en fin de match qui lui aurait valu une balle de débreak! Ceci dit, rien n'affirme qu'il l'aurait débreaké, mais l'issue du set en serait peut-être une autre!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C est vrai que Roger a loupé son tb mais Juan a mené 3/0 balle de 4/0 il me semble dans ce set....
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
XD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh..oui Lorik... cela aurait peut être changé l issue de ce match. Federer l admet il n était pas en jambes et fatigué par les matchs précédents. Donc Bravo à Juanito
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
......roger......
De toute facon rafa va lui mettre une fessee a del potro!
1
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Arrête j'en suis encore malade...
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ravi pour delpo.
Allez ramos vinolas ou anderson desormais pour ma surprise du siecle lool
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez ramos vinolas ou anderson desormais pour ma surprise du siecle lool


Ça va être un peu compliqué... je dis ça, je ne dis rien... :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha ok 4 BDS dans le 3ème ... Je comprends mieux ^^


Bon DelPo se serait fait bouffer par le Fed de l'OA, mais bravo à lui !
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Mais c'est vrai que si on devait ressortir quelque chose du match, c'est ce TB, un vrai hold up.
1
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Ben voyons del potro la corriger comme en 2009 voilà ce que l'on peut retenir essayer pas de trouver des motifs bidons quand y perdre roger soit il est blessé au adducteur au dos il est malade mais la il a perdu tout seul même moi je ne peut pas perdre tout seule en face 100kg de muscle revers de mammouth qui arrive à trouer roger c est va mos Juan Martin good Luck
1
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
La bande de rajeux tout il a prix 3 set point final les bat duf du roger bâche smack filet archie lol vamos Juan Martin
1
shikatom
shikatom • 24 abonnés
@antoineeric219 , pourrais tu faire un effort sur ta syntaxe ,orthographe et ponctuation...on a l'impression que tu es ivres... :)
1
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Antoine le match était très serré del Potro a mieux gérer les point important c tout....del Potro 153 et fédérer 151 points crois donc matc très très serré meme
1
NE
NE • 2 abonnés
Bon va falloir qu'il assure jean martin de la poutre, si Nadal se fait sortir il n'y aura que 600pts a rattraper pour federer...
Lets go delpo !
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Sans oublier la volée dégeu et pas assez appuyé dans le 1er set qui offre le break à Del Potro ainsi que le smash dans le filée dans le 4ème et également la volée dans la bâche en fin de match.
Au final, ce que l'on peut retenir du match c'est que Del Potro n'a pas vraiment gagné, c'est Roger qui a perdu tout seul.
Afficher plus