13
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes de Federer et Nadal

Les larmes de Federer et Nadal
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'émotion était au rendez-vous à l'issue du match, le Suisse et l'Espagnol n'ont pas pu la retenir.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Merci Monsieur !! Jusqu'au bout, tu nous aura fait rêver... Jamais je n'ai pleuré comme ça devant du tennis... Mais je savais qu'il n'y avait que toi pour me faire pleurer de la sorte...
Je ne sais quoi dire??? Ce que tu nous a offert pendant plus de 25 ans est juste inestimable et inégalable !!! Merci Monsieur... Roger, je t'aime !!!!! ❤❤❤
26
RFforever
RFforever • 11 abonnés
D'abord les larmes de Rodg, puis celles de Rafa. Et enfin, celles de sa famille.
C'était trop pour moi.
Merci Roger❤
18
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
BDM ton com sur Mirka est vraiment déplacé, la beauté est subjective sache le

Bravo pour ta carrière Fed
15
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mon Roger, merci pour tout..... 🙏🏼❤️✨️✨️✨️
Je m'en remets pas, de cette émotion-là...... 🥺
Courage à tous ceux qui l'ont toujours soutenu, tous ceux qui l'aiment à travers le monde... De tout coeur avec vous... 💙
12
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
On pleure tous
7
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Et Borg dans tout ça il sert à quoi le type !!?? aucune émotion, aucun mot rien
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"Je n'aurai jamais joué ce match avec quelqu'un d'autre que Rafa".
En une phrase, tout est dit, mais certain(s) ne peu(ven)t s'empêcher de citer leur "dieu" qui n'a pas sa place ici.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Écoutez moi aussi je suis en larmes j’ai besoin d’un câlin
5
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps
Merci Roger pour tout ce que tu m'as donner et appris.
Je t'aime mon champion.
A jamais ton noble fan
5
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
J'avoue avoir été submergé par l'émotion également en regardant ce long discours/interview/soirée d'adieux. Federer, Nadal, Mirka et les enfants... tellement de pleurs non stop !

Et voir le big4 côte à côte après ces deux décennies où les gars se sont affrontés non stop pour les plus grands titres, c'était énorme de finir comme ça, sur un double avec Nadal qui plus est, tellement iconique.
Les larmes de Nadal m'ont surpris et beaucoup touché, et ça peut rappeler à certains que les querelles "Fedfan Rafan Djokofan..." etc. n'ont aucun sens, quelle chance on a eu d'avoir été témoins d'une telle époque tennistique !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mathis, tu n'es pas tout seul, crois en mes mouchoirs :(
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet les querelles elles sont plus intenses entre les fan qu’entre les joueurs,Federer s’est même mis à pleurer dans les bras de Djoko,Tu ne fais pas ça avec n’importe qui je pense…..Ces joueurs se respectent malgré une rivalité très profonde en même temps quand à eux 3 ils culminent plus de 60 GC c’est obligé d’avoir cette rivalité mais ces joueurs savent qu’ils auront partagé une grande carrière avec une rivalité acharnée!Les 3 se retrouveront plusieurs fois à l’avenir c’est sûr!Vive le Tennis 🎾
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Il m'a rendu tout chose mon Rafa avec son visage tout mouillé, c'était très émouvant et ça a rendu ce départ encore plus fort qu'il ne l'était déjà.

FEDAL, une simple association de 2 noms et pourtant synonyme d'une histoire épique qui a duré pas loin de 20 ans.
Deux immenses champions, une incroyable rivalité, une belle amitié, des moments inoubliables.
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Je pleure nos 2 Champions allez pleins de Bisous🥹🥹🥹 vous êtes des très grands😇😇
3
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
KTI@ Jayce2000@ doit penser qu avec le fric on ne doit pas pleurer ou que seuls les pauvres pleurent.Ca c est une mentalite triste a pleurer !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La team Europe c'est 2 joueurs non je ne pense pas

C'est ton com qui n'a pas sa place ici surtout que ce qui est dit est purement objectif(et tu es un exemple parfait des querelles entre fan)
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ohhh que oui !!
2
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Je suis toujours anéanti par l'émotion des millionnaires.
2
gui
gui • 43 abonnés
Orchidée a raison relis le titre PDB
2
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Ce moment d'histoire entre sportifs m'a fait penser à celui-ci :

''I miss you Alain"

Senna qui s'adressait à Alain Prost le matin de sa mort au volant de sa Williams sur un tour de piste de reconnaissance.
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
@zegobi : quel post grotesque, c'est dingue...
1
KTI
KTI • 26 abonnés
@Jayce2000 quel rapport entre la grosseur de ton portefeuille et l'émotion ??
1
gui
gui • 43 abonnés
BDM l histoire de Roger finit d une meilleur façon .C est pas comparable
1
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Tu inverses les rôles et tu as tout bon gui.
Nadal réagi comme Sena parce que prost venait d'arrêter sa carrière.
1
gui
gui • 43 abonnés
Merde je suis con , tu as raison BDM .
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Surtout que Federer est le seul tennisman milliardaire,même Djoko et Nadal n’ont pas sa fortune!Tu te trompes Jayce
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Un moment d'émotion très fort
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
J’en ai les larmes aux yeux
Grob
Grob • 56 abonnés
Ils devraient faire la pub pour la réforme des retraites.
Afficher plus