8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les billets de mercredi seront intégralement remboursés à Roland Garros tout en donnant accès au Lenglen et courts annexes jeudi (officiel).

Guillaume Nonque
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Une journée passe encore, en revanche si vendredi non plus il ne peut y avoir de tennis a cause des conditions ça va commencer a être très short pour les 2 finales.
19
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et les gens qui ont un billet pour le Lenglen demain en plus ceux là??
Vont être 2 par siège les gens?
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça m'étonnerait Mathis...normalement il n'y avait des billets que pour le chatrier...comme pour les hommes, les demies se jouent sur le chatrier l'une après l'autre...donc normalement, le Lenglen était censé être vide demain sauf si des doubles y étaient programmés ou autre....
7
riiise
riiise • 71 abonnés
Non à la base le lenglen etait un annexe demain
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu dois être deg cat, enfin vous... :(
Demain tu y vas du coup sur le Lenglen?
Y aura des beaux matchs..
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les finales se joueront lundi ou mardi au pire. Rien de grave.
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
On peut encore faire jouer les 1/2 Femmes Vendredi en parrèlle des hommes pour éviter le fameux 2 matchs dans la même journée
1
bestiole1970
bestiole1970 • 10 abonnés
Sans oublier les personnes qui ont pris leur billet pour samedi ou dimanche et qui ne peuvent pas revenir lundi ou mardi...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Une cata"

Une "cata", c'est quand des gens se font fusiller dans une salle de concert. Déplacer une finale n'a rien de "cata".
1
bestiole1970
bestiole1970 • 10 abonnés
Quelle poisse, Cat... Je suis désolée pour vous. Vous pouvez y retourner demain, chicas?
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Rien de grave pour toi lol
Pour l'orga, pour les diffuseurs et tout ce qui gravite autour d'une retransmission sportive de cette envergure c'est une cata
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Les frais de déplacements devraient être remboursés aussi et/ou une place offerte à l'édition suivante - ca serait plus équitable
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
Les frais de déplacements devraient être remboursés aussi et/ou une place offerte à l'édition suivante - ca serait plus équitable

Ben tiens, et pourquoi pas aussi un voyage en Australie et une croisière de 6 mois en Antarctique.
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Et ceux qui ne peuvent pas profiter de l'offre du jeudi? certaines personnes travaillent (il y en a même en France) ou viennent de loin pour la journée
ping55
ping55 • 2 abonnés
Bof après fait jouer Stan et Dimitri sur un autre court
Les prévisions météo ils ne connaissent pas.. ils ne connaissent que le fric
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Lol une cata est une cata pour qui veut employer le terme. Une fusillade dans un concert c'est un drame et une horreur, une perte de millions d'euros c'est une catastrophe. N'en déplaise à mossieur dans son canapé qui n'aura qu'à lever le ptit doigt pour mater sa finale lol
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il n'y a aucune perte pour RG qui est couvert.
Afficher plus