Voila nous sommes en vacance avec le tennis car tu entends Frédéric Viard commenté ... Tu n'as pas envie de regarder..enfin, je regarde dans le son.. avant quand il était sur Canal avec son compère directeur de RG ils parlaient que du golf et du foot.. rien ä voir avec la balle jaune.
En plus il se permet de juger les pros du tennis alors
Qu'il ne vaut pas une 4 ieme série..
Mr Viard vous etes un ...
Lire en entier
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j