Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les ATP Finals se joueront à Turin dès 2021

1 min de lecture

La ville a signé un contrat de 5 ans avec l'ATP pour accueillir le Masters de fin d'année.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Rêve pas Xpuc, ce sera du dur, comme à Londres ^^
Tu fais pas une session de dur intérieur avec des tournois aussi importants que Bâle, Vienne et Bercy pour terminer sur un tournoi très important sur terre
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hein ? De la terre battue en novembre ? Tu veux que les joueurs finissent l'année en béquilles ?
14
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Jouer les ATP Finals sur Terre Battue, c’est comme joué RG sur dur, ça n’a aucun sens.
8
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Enfin un peu de changement. Et sur terre battue ?
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Avec les Next Gen Finals à Milan, l'Italie a maintenant le monopole des Masters.
2
camtennis3
/camtennis3 • 2 abonnés
Y en a marre du Dur interieur
2
FrancoislOlonnais
/FrancoislOlonnais • 1 abonnés
Youpi
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Et sur gazon ? Lol.
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Fognini aime ce post, mamma mia, allez tournee de pates generales
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va falloir attendre 2021 quand même ?
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je connais pas Turin! Ça donnera un motif pour la visiter! :p
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
@oryx je pense que t'as vu ce flash quelque part non xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss HD ?..j essaie de m instruire ?
C est vrai renorun je pensais à cela aussi...
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Marre du dur intérieur ??? Why? Parce-que Nadal n'y gagne pas?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne idée oli ?..connue pour son architecture et sa gastronomie ? même si dans ce cas, je préfère nettement la gastronomie de l Émilie ?
renorun
/renorun • 17 abonnés
Il fallait bien recycler les salles des JO 😕 Ça fait un peu bizarre de voir ttes ces structures a l'abandon.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est ce que je croyais aussi renorun mais il semblerait que celle-ci soit tjrs utilisée
renorun
/renorun • 17 abonnés
Ah ok Oryx. Oui je ne suis pas passé par la salle omnisport, j'ai juste vu toutes les install sur le bord des pistes.
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Les ATP Finals sur Terre battue... on aura tout entendu....
Afficher plus