Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal marche sur Murray à Londres

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il vient de lui infliger un 6/4, 6/1 plein d'autorité. L'Espagnol est quasiment en demies de ce Masters.

Murray A • 2
Nadal R • 5
4
1
6
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Si on m'avait dit que les premiers des deux poules après deux journées seraient Federer et Nadal...
17
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
La vache, le père Nadal qui revient pleine puissance pile poil pour le tournois des maîtres x) Ca commence à sentir le hold-up tout ça x)
12
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Rafa calculateur ? C'est pas son genre ^^
11
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Toujours les calculs... N'importe quoi. Il y en a qui n'ont rien comprit au sport.
Surtout que Nadal sait très bien qu'il est sans doute préférable pour lui d'affronter Djokovic en demi qu'en finale si il veut gagner le tournoi... Surtout après une qualification compliquée du serbe. De plus affronter un Federer vainqueur de Djokovic contre qui il est mené 5-1 en indoor (3-2 seulement pour Djoko contre lui), pas sûr que ce soit tellement mieux
9
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
D'avoir quasiment réussi à surmonter ses problèmes en si peu de temps, bravo Rafa.
8
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je suis d'accord avec toi TK ; jamais Rafa n'a calculé ; s'il peut gagner contre Ferrer , il le fera
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pauvre Andy, il prend une correction à domicile et il sacrifie sa mèche rebelle pour...une défaite. Sale soirée pour l'écossais.
#DeBonneGuerre
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'espère que Nadal va être calculateur vendredi. C'est bien la bravoure mais parfois il faut jouer avec sa tête.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
On va avoir un beau Murray-Wawrinka avec un place en demies comme enjeu.
5
vico38
vico38 • 33 abonnés
Ca me fait penser a Roger en 2013 quand il a commencé a retrouver sa forme au Masters ! Je suis pas fan de Nadal mais ca me manque les gros matchs Djoko/Nadal vu qu'il n'y a que Federer qui soit encore au top! Ca annonce une belle annee 2016 so Djoko garde son niveau, tout comme Federer et si Nadal revient en forme! Mais bon allez Novak quand meme :D
5
Massinissa Arezki
Massinissa Arezki • 13 abonnés
Vamosssssssssssssssssssss rafa best
4
eopely2
eopely2 • 1 abonnés
Ça fait du bien à ns ses fan de le voir jouer ainsi
4
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Murray-Waw ? Beau match en perspective, oui... Attention, l'un d'eux risquerait de se qualifier par inadvertance ^^
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est bon pour la confiance ! Maintenant voyons voir la suite !
3
Massinissa Arezki
Massinissa Arezki • 13 abonnés
C le retour de nadal vamos rafa le trophe pour nadal
3
eopely2
eopely2 • 1 abonnés
Jamais calculateur il va gagner facilement
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ferrer peut tout à fait se qualifier si il bat Wawrinka (probable) et Nadal (si ce dernier calcule).
3
thibthib13
thibthib13 • 1 abonnés
Il ne faut pas qu'il calcule vendredi, si il veut gagner il devra battre fed et Djoko de toute façon, alors peu importe dans quel ordre il les jouera!!!
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
"marche sur Murray" ? La grande classe, quoi... Bien objectif et tout et tout... ^^
3
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Se serait chouette que Nadal bat Djokovic... :)
3
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Parfait... :p
2
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Bravo Rafa !!! Super match enfin tu retrouves ton niveau d'un homme qui comme l'a dit Richard gagnera l'année prochaine un grand chelem: pourquoi pas Roland tient xd ! Encore Bravissimo
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super 😊 On aura peut-être un Nadal/Djokovic en demie, qui sait :D
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Fed_Master : c'est même très probable.
2
vico38
vico38 • 33 abonnés
J'y crois pas trop, Djoko a fait une erreur contre Federer il va pas perdre 2 fois!
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il n'y aura donc pas besoin de calculer contre Ferrer. Nadal finira quoiqu'il arrive premier du groupe.
2
saty
saty • 63 abonnés
Ce Rafa-là peut largement battre Djoko!!
Vamos
2
zaoui
zaoui • 2 abonnés
Yes!!
1
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
J'espère que Ferrer finira 2e.
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Évidemment Vamos
1
Afficher plus