Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Enfin non d'ailleurs, c'est sûr que ce sera Nadal-Djokovic en huitièmes, avec la chance de l'espagnol
Let's get excited and we just can't hide it!"
Voilà voilà :D
Dommage qu'il n'y ait pas DelPotro, là le tirage aurait pu être complètement dingue.
On a ... une chance sur huit de voir un Fedal au troisième tour, ça serait assez historique.
Dans la vie en général et dans le tennis en particulier rien n'est jamais joué avant la fin d'un match...
C'est vrai que Rafa est vraiment le grand favori, attention à Steve Darcis et Mohamed Safwat et peut-être Jonathan Eysseric qui s'il sort des qualifications sera impossible à arrêter ;)
-Djokovic - Nadal 4e tour
(Au moins on est presque sur que Nadal y arrivera xD)
-Federer - Kyrgios
(un bon gros match sur le central)
-Raonic - Wawrinka
(Le match de l'an passé *__*)
-Pouille - Zverev
- Murray - Dimitrov
- Tsonga - Berdych
(Revanche de Doha)
- Thiem - Goffin
(Je veux cette revanche ee de l'année dernière !!)
- Brown - Kyrgios
(La rencontre à wimbledon était excellente)
notamment j'attend avec impatience un Gasquet/Nadal pour que le Français batte enfin l'Espagnol.
J'en veux tellement à Gasquet de ne pas avoir su battre Kyrgios à Wimbledon 2014 :(
Enfin on verra bien ce que le tirage nous réserve mais j'ai l'impression que c'est l'année où jamais pour nos Mousquetaires de nous faire un gros résultat ;)
Je vois aussi Stan faire un bon parcours, l'un des 4 nom que j'ai cité remportera le tournois.