Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
65 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le très attendu tirage au sort de l'Open d'Australie aura lieu à minuit en France dans la nuit de jeudi à vendredi (10h à Melbourne).

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
34
Amb
Amb • 178 abonnés
La question sera Federer... Djokovic aura Jean-Claude Coudroi au premier tour, puis un qualifié au second tour, puis Marko Tepavac au troisième tour, Mohamed Safwat en huitièmes....

Enfin non d'ailleurs, c'est sûr que ce sera Nadal-Djokovic en huitièmes, avec la chance de l'espagnol
30
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
"I'm so excited ! and I just can't hide it !I'm about to lose control and I think I like it !I'm so excited and I just can't hide it and I know I know I know I know I want you ! 😀 :p
Let's get excited and we just can't hide it!"
Voilà voilà :D
21
remeli
remeli • 129 abonnés
Présent :D
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Une édition qui s'annonce passionnante.
Dommage qu'il n'y ait pas DelPotro, là le tirage aurait pu être complètement dingue.

On a ... une chance sur huit de voir un Fedal au troisième tour, ça serait assez historique.
15
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ce qui est vraiment insupportable c'est quel que soit le champion, ceux qui affirment tournoi après tournoi que leur joueur favori va tout renverser et qui malgré leurs erreurs répétées, continuent à débiter leurs "visions".
Dans la vie en général et dans le tennis en particulier rien n'est jamais joué avant la fin d'un match...
15
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Si ça fait Fed-Rafa en 16e, on en parle de la moulasse intercosmique des mecs qui auront pris leur billet pour un "simple" 16e ?
14
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@furiaroja
C'est vrai que Rafa est vraiment le grand favori, attention à Steve Darcis et Mohamed Safwat et peut-être Jonathan Eysseric qui s'il sort des qualifications sera impossible à arrêter ;)
13
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ces discussions me rappellent un US Open où on nous saoulait avec le Fedal jusqu'à ce que Robredo calme tout le monde. On va hériter d'un Fedyrch ou d'un Fedkori.
12
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Un Federer-Nadal en semaine 1 ? :)
11
remeli
remeli • 129 abonnés
J'espère pour le tirage :

-Djokovic - Nadal 4e tour
(Au moins on est presque sur que Nadal y arrivera xD)

-Federer - Kyrgios
(un bon gros match sur le central)

-Raonic - Wawrinka
(Le match de l'an passé *__*)

-Pouille - Zverev

- Murray - Dimitrov

- Tsonga - Berdych
(Revanche de Doha)

- Thiem - Goffin
(Je veux cette revanche ee de l'année dernière !!)

- Brown - Kyrgios
(La rencontre à wimbledon était excellente)
11
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Nolexpress : Si c'est l'cas, il est fort probable que ce match soit autant voire plus suivi qu'une finale.
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dans les années 90 le suisse n'aurait pas été TDS.
10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
#Stress
9
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Federer se tapera un top 16 dès le 3ème tour. À savoir lequel ? Il peut " gérer " la moitié d'entre eux. Pour le reste, c'est l'inconnu. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse sortir à ce stade de la compétition. N'oublions pas qu'il fait à peine son retour sur le circuit. Il aura le temps de récupérer quelques points en début de saison pour arriver en bonne position à Wimbledon.
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Hâte de savoir parmi qui se cacheront les 7 victimes de Rafael Nadal.
9
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Quand on sait que Federer va rencontrer dès le 3ème tour un TOP 16, ça va être chaud 😳 Et Nadal va rencontrer soit Nishikori, Cilic, Thiem ou Monfils en 8ème, c'est costaud... xD
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
On espère un tirage qui permettra aux Français d'aller loin dans le tournoi,
notamment j'attend avec impatience un Gasquet/Nadal pour que le Français batte enfin l'Espagnol.
J'en veux tellement à Gasquet de ne pas avoir su battre Kyrgios à Wimbledon 2014 :(
Enfin on verra bien ce que le tirage nous réserve mais j'ai l'impression que c'est l'année où jamais pour nos Mousquetaires de nous faire un gros résultat ;)
8
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
C'est vrai @Furia et derrière Baghdatis
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Il me semble que Djoko-Nadal en 8e c'est pas possible, parce qu'en théorie les tds 1-4 jouent contre les tds 13-16 et les tds 5-8 contre les tds 9-12 en 8es...
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Un tableau sympa, et un titre pour Tsonga svp ! (On peut toujours espérer...)
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Par contre au vu de la finale de Doha entre Murray et Djokovic je trouve les deux en bonne forme, et je les place parmi les outsider de l'OA derriere Rafa !

Je vois aussi Stan faire un bon parcours, l'un des 4 nom que j'ai cité remportera le tournois.
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Meme si je suis a fond pour Rafa, je serais pret a mettre son parcours juste pour voir un petit et beau Rafa/Roger digne des plus beau points du monde et qui foutrait un coup de pied au cul a tous ceux qui suive le tennis que depuis peut !! :D
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
En raison de la présence de Nadal et Federer à des places reculées, je crois que jamais un tirage au sort de GC n'aura été si attendu
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si le tirage des TDS se fait par ordinateur, je ne pense pas que Federer tombera sur un gros au 3ème tour. #Voltaire
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Peut être un Nadal Federer en 16 ème puis un Nadal Stan en 8 ème
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ça sent bon :pxD
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Du calme Para :p
5
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Tout à fait Bsahtek, j'avais oublié ! Du coup Nadal jouera Nishikori, Monfils Cilic ou Thiem en 8ème, à part Nishikori c'est faisable pour lui ! Mais du coup Fed peut tomber encore plus sur Nadal dès le 3ème tour car au 3ème tour les huit 1ers affrontent de la 25 à la 32e place et les joueurs de la 9 (Nadal) à la 16è affrontent ceux de la 17 (Federer) à la 24è place... xD
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
J aimerai bien un paire fognini...mdr....plus sérieusement je vois bien un tout nouveau gagner l OA genre nischikori zverev dimitrov ou raonic...je sens une surprise
4
Afficher plus