14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "J'ai joué avec Cilic en vacances, par hasard il y a 2 mois aux Maldives

Guillaume Nonque
1 min de lecture

On s'est dit 'le climat va nous aider pour Melbourne'."

Cilic M • 6
Federer R • 2
2
7
3
6
1
6
6
6
3
6
Marin Cilic
#60, 911 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jveux bien aller faire la ramasseuse de balles aux Maldives moi ^^
23
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Anecdote inattendue mais très sympa :p
18
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rooh voyons Khaas ! 6-0 6-0 6-7 6-0 ^^
10
12345
12345 • 48 abonnés
Cilic sera un adversaire coriace mais j'y crois c'mon Roger ! :)
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Sparco10 : 6-1, 6-2, 6-7, 6-2 ? ^^
6
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Cilic facile en 4 sets
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Si vous voulez aller en finale de l'OA apparemment il est bon de passer un peu de ses vacances avec lui 😊 Après Rafa l'an dernier :p
5
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
J'y suis allé une vingtaine de fois, c'est très surfait...:DxD
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Les Maldives ça me tente bien aussi en fin de saison :D
4
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
EN fait tout joueur qui joue contre Fed à l'entrainement en fin de saison sais qu'il va faire de super résultats ensuite XD
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Se croiser par hasard, aux Maldives. Mouais. S'ils s'étaient croisés par hasard dans le 93, là j'aurais été bluffé.
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Cilic va gagner il a la bonne étoile dans cet open d australie
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est drôle comme anecdote ! ^^
2
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
@12345, Cilic ne sera pas coriace du tout. Federer va prendre à la gorge comme contre Cheng et Cilic n’aura jamais existé, cf. Wimbledon 2017.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
L'an dernier c'était Rafa à Majorque ^^

Ils vont tous l'inviter chez eux, l'an prochain !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'y suis jamais allée parce qu'il paraît que c'est surfait. 😛 :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
7-6 6-3 6-1
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Tous les français et Goffin y était aussi d'ailleurs. C'est à la mode chez les tennismen apparemment.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@macorisano, d'après l'anecdote, qui selon toi le lui a donné son étoile à Cilic ? :p
Tu devrais être bien placé pour répondre vu ton avatar :D
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le prochain c'est la monf xD
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Après l’hécatombe de ce tournoi, peut être le match le plus difficile pour Rodgeur, contre un top 10 qui a déjà gagner 1GC et déjà battu Fed en GC!
federer20
federer20 • 327 abonnés
Comme l'année dernière, c'était face à Rafa à Majorque.
Afficher plus