Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je le connais depuis longtemps
Le vainqueur m'a beaucoup moins marqué. Il est solide, avec un bon service, mais rien d'exceptionnel.
Quant au scénario, je n'ai pas vu le premier set mais au second : Rune sert deux fois pour le match et mène assez largement dans le tie-break mais Kodat ne lâche rien et se bat comme un lion avec le soutien du public pour recoller à chaque fois. Le match semblait tourner puis la pluie est venue lui jouer un tour et après il n'a jamais réussi à retrouver son niveau...
Il gagnera l'US Open du coup (j'espère)
Pourquoi ?
Rune qui est le meilleur junior depuis le début d'année
Le finaliste Kodat qui a éliminé l'espagnol au premier tour
Et les deux demi finaliste aussi de 2003 Mochizuki et Damm
Quoi qu'il en soit les 2001 et les 2002 ont dû mal en junior