Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est quand tu vois la compo de l'équipe "Monde" que tu te dis qu'on a du beau monde en Europe ^^
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Surtout Cilic.

(j'ai honte de faire cette blague)
13
ZenOhSama
ZenOhSama • 9 abonnés
Scandaleux de la part de Rafael de participer à cette horreur. Un mauvais choix, un de plus...
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Berdych et Cilic j'aime un peu moins 😛
Mais c'est beau
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Didiou 😳 Cette (presque) dream team :D
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça a dû couter une sacrée blinde à l'orga.
Combien de temps elle dure, cette exhib ?edit : ah oui trois jours. Suis je bête
3
Hel
Hel • 10 abonnés
Pas mal pas mal ! Pas du tout déséquilibrées les équipes !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@PurpleEcrevis
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Beurk, heureusement que Berdych et Cilic sauvent l'honneur :pxD
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Federer, Thiem, Nadal et Cilic se sont qualifiés grâce à leur rang. Zverev et Berdych ont été choisis par Borg.
2
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Le mieux aurait été d'avoir Djoko, Federer, Murray, Nadal, Wawrinka et Zverev. Là on voit que l'équipe Europe est impressionnante: c'est le Big Four + 2 géant du tennis en fait, ou 52 titres du grand Chelem :-P
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
M'enfin bon on a quand même les deux meilleurs joueurs actuels et les 2 seuls jeunes du top 10... on sait ce qu'ils vont proposer en face?
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller avouez que beaucoup de monde rêve de voir Rafa et Roger jouer en double non?
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Sélection décevante.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Sacré Bjorn, à jamais un winner :D
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Thiem et Zverev: le rêve 😳 ,Federer Nadal: normal 😆 et Berdych Cilic: Beurk 😔 mais bon pas à plaindre l'équipe
1
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Cette compétition peut virer au massacre,C'est comme si Manu jouait contre Strasbourg (j'ai rien contre Strasbourg)....
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
J'ai hâte :)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cette équipe va piquer :D
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Borg *-*
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il est sympa Berdych :)
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ouais mais bon tu peut pas mettre uniquement les touts meilleurs c'est pas marrant. Faut équilibrer un peu
Patiennifer
Patiennifer • 6 abonnés
Je suggère qu'il n'y ait que des matchs en double là au moins ce sera plus équilibré!
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Ca va se dérouler comment ? Comme je un week-end de CD ?
Afficher plus