1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La séance d'entrainement du double Mahut/Herbert a été écourtée

1 min de lecture

Nicolas Mahut serait touché à un mollet et passera un IRM bientôt.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
La paire Julien B/Edouard RV en double, et Adrian à la place de Jo en simple, il faudrait y songer...
12
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Avec un melon, c'est plus difficile de se déplacer sur le court et cela augmente le risque de blessure. CQFD !
11
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Pouille à déjà joué avec Mannarino. C'était à l'OA. Ils étaient allés en 1/4.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ils sont même allés en demie de l'AO Nico, où ils ont perdu contre Murray et Soares. Physiquement je ne sais pas si en ce moment Tsonga est capable d’enchaîner 3 matchs de 5 sets en 3 jours, et la patte gauche de Manna fait souvent des ravages en double.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de chance...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce ne serait vraiment pas de chance, surtout que PHH n'a pas l'habitude de jouer avec les autres... Un Pouille / Manna, voire Pouille / Tsonga, pourrait être fun.

Car je suppose qu'il est trop tard pour appeler une autre paire non? Et puis ça la foutrait mal de virer PHH maintenant...
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Non, c'était hier, il a fait l'intégralité de l'entraînement à fond cet après midi, donc pas de souci.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh purée ... :'(
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oh pinaise vite vite Jo à la rescousse !......
3
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Putain, ça y est ! XD Ca commence !!! J'attends vendredi avec impatience nom de dieu !!! :p
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Perdre un joueur de double n'est pas la mort non plus. Il ne jouera qu'un match. Pas comme un joueur de simple qui en joue 2.
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Pouille-Tsonga ont déjà joués ensemble, ils peuvent dépanner si besoin. C'est pas la meilleur paire mais c'est déjà ça.
3
Nit
Nit • 127 abonnés
Dur si ça se confirme, surtout que le double Serbe est très solide !
Ça la mettrait mal à P2H, mais faut pas oublier que la paire Pouille/mannarino ont à leur actif à l'OA 2016 une demi-finale (perdant contre les futurs gagnants), en battants respectivement les TDS n°1,5 et 12 de l'époque.
Depuis j'crois pas qu'ils aient beaucoup joués ensemble, juste que Lucas/Jo avaient été associés
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une excuse pour ne pas assumer ses responsabilités ?
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
GC, t'es gonflé quand même. ;);)
2
Carti
Carti • 6 abonnés
Non julien
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oh non. Pas maintenant.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il fallait que ça soit cette semaine... :(
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ce sont les deux hommes en forme de l'EDF, il faut absolument leur donner les commandes. Pas juste pour cette rencontre, mais au-delà pour prétendre au titre...
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ah Antho. Je savais pas. Je pensais qu'ils s'étaient arrêtés en 1/4. Merci d'avoir rectifié.
Desolé.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Benneteau ... vasselin
Carti
Carti • 6 abonnés
Whsw c'est officialisé ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ils vont réussir à perdre la rencontre.
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Une IRM *
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui je suis d'ac antho , penser à Manna serait une bonne idée . ;)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Clement, perdu, un IRM se dit aussi.
Afficher plus