Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bon match à toutes et tous !...
Relou les gars comme toi
Je veux voir le tennis il me faut eurosport.
Mais je veux voir Wimbledon je l'ai dans le baba il me faut Bein.
Du coup en ayant Bein je me dis, je veux suivre le foot donc il y a la Liga c'est bien mais il se trouve que la Ligue des champions tant attendu et sur RMC Sport.
Et du coup on annonce la Ligue 1 sur Bein, mais l'affiche sympa du dimanche soir ce trouve sur canal+.
...
Cercle vicieux.
Sommes nous prit pour des c*ns ? j'ai bien peur.
Certain dise juste Eurosport d’autre Eurosport et C8
Sur le programme de C8 je n’ai pas vu de tennis mais après je sais pas du tout
Et ce n'est pas "on s'en fou" mais "on s'en fout".
Pour ma part j'ai eurosport donc tout vas bien ?