2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Je me demande s'il va faire réussir à faire son trou...notamment à Bâle ? :)
Ok je sors !
21
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
5 semaines de suite...
Un peu beaucoup 😳
Mais s'il se sent en forme... :D
14
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il vient de déclarer forfait pour la Laver Cup, remplacé par Tiafoe ;)
13
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Juan Martín de retour à Paris-Bercy 4 ans après sa dernière participation !! 😀

Il a un premier tour à Shanghai, un 1/4 à Bâle et un titre à Stockholm à défendre. Ce sera peut-être compliqué de défendre le titre en Suède mais il y a de nombreux points à aller chercher dans les deux derniers M1000 de la saison et c'est là le plus important. ^^
J'avais pas vu Pékin dans un premier temps, il n'a pas de point à défendre non plus dans ce tournoi. 😊
Allez JMDP, on y croit pour un retour dans le top 15 ! :)
11
whsw
/whsw • 254 abonnés
Chaud !!
9
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Tu as oublié le plus important: la Laver Cup
8
Matlec
Matlec • 25 abonnés

Nico I love sport Il y a 8 heures
Il vise le Masters j'ai l'impression ... ^^

À 1100 points de retard, tout est jouable, surtout avec tous les blessés qui sont devant lui ! ^^


J'ai aussi cette impression.
C'est ambitieux, risqué, mais s'il s'en sent capable qu'il ne se gêne surtout pas. :D
8
Kawet
Kawet • 21 abonnés
Vu que Wawrinka et Djokovic ont annoncés leur forfait pour le reste de la saison, actuellement le 8eme joueur à la race est Querrey avec 2435 point non?
Ce qui fait que Del Potro avec ses 1480 points est à moins de 1000 point d'une place qualificative pour le Masters.
Après, il y a encore pas mal de joueurs devant lui qui peuvent faire le même calcul.
La tournée asiatique va être plus palpitante à suivre que ces 4-5 dernières années parce qu'on va pouvoir voir pleins de joueurs se positionner avant le sprint final, c'est une bonne nouvelle pour le spectacle.
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il vise le Masters j'ai l'impression ... ^^

À 1100 points de retard, tout est jouable, surtout avec tous les blessés qui sont devant lui ! ^^
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tain j'ai vu le début du flash j'ai flippé sérieux xD
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Titre à défendre à Stockholm...
Vamos Del Po ! 😕 Vivement Shanghaï :)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça me fait super plaisir mais c'est un sacré programme ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Un peu trop chargé ce programme...
Bon je lui souhaite de remporter les 2 Masters 1000 :)
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah d'accord Ls7 ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chaud quand même :)
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bonne nouvelle, mais tiendra-t-il ? Rien n'est moins sûr !
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
En attendant, il sait gérer ses priorités , il vient de déclarer forfait pour la Laver Cup :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je doute qu'il fasse le Masters de Londres, dommage :(
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

combles Il y a 2 heures
Sans compter que les Cilic et autres Raonic sans parler de Murray risquent fort d'être out...

Cilic et Rao vont revenir d'ici peu et Andy est incertain pour le reste de la saison.
D'ailleurs le croate participe à la Laver Cup

2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Surtout avec tous les blessés qui sont devant lui"

Encore faut-il que lui-même ne se blesse pas.
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Et pourquoi pas le Masters de Londres ça le rendrait hautement attractif !!!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En effet programme très chargé pour Delpo mais je lui souhaite surtout de gagner un Masters1000 lequel je sais pas mais il mériterait un Masters dans son palmarès ;).
1
Matlec
Matlec • 25 abonnés
C'est bien Enqvist. ;)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Del potro n'a pas eu la chance qu'il méritait dans sa carrière, ça me fait de la peine il aurait pu gagner davantage
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Généralement ce genre de flashs on les fait pour Federer, mais la c'est Del Potro alors c'est autant bien que ça le concerne, bonne chance Juan Martin ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça.
1
combles
combles • 55 abonnés
Bin j'ai l'impression qu'il tient plus à amuser la galerie et que Londres est dans le viseur! ça ressemble à une déclaration de guerre :)
combles
combles • 55 abonnés
Genre j'ai dégommé Fed; passons aux choses sérieuses!
combles
combles • 55 abonnés
Une victoire à Shanghai; et qui revoilou?????????????
combles
combles • 55 abonnés
Certes bcp peuvent faire le même calcul, mais combien ont de réelles chances de seulement assurer à chaque fois une finale ou une demie?
Afficher plus