Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Joyeuses fêtes à toutes et tous

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tout TT espère que avez passé un joyeux Noël et que vous apprêtez à faire de même pour le nouvel an.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Eh, TT Admin, z'avez trop forcé sur les bulles ? Il manque deux "vous", dans cette phrase... 😊 Mais bon, l'intention y est, c'est tout ce qui compte ! 😕 Merci, et idem pour vous ! :)
28
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Joyeuses fêtes à vous aussi :D
Hormis les 10kilos qu'on prendra, tout va bien 😆 :p
17
MILI
MILI • 314 abonnés
Un verre ça va, deux verres, bonjour.... 😳 :D
Plus sérieusement, Joyeuses Fêtes à TT ;)
12
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Très bonnes fêtes à toutes et à tous.
Comme toujours, ce fut un plaisir de naviguer sur TT cette année, esquif si confortable et agréable qui sillonne fièrement l'océan de l'Internet tennistique.
Mais ce navire ne serait rien sans son équipage, cette communauté exceptionnelle qui par la qualité de ses analyses, son humour et son respect (pour la plupart xD), l'animent et l'amènent à bon port.
Vivement 2018 pour que nous puissions apprécier ensemble une nouvelle année de tennis qui s'annonce palpitante (avec notamment le sacre de Ramkumar à Wimbledon, à l'US Open et au Masters).
Mais 2018 sera aussi l'année du retour du Djoker, qui conclura pour moi par ces deux mots qui n'ont jamais été aussi fragiles et importants : Paix et amour.
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
L'apéro c'est pas avant midi TTAdmin ;)
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plutôt pas mal mais j'attends le cadeau de Noel de TT avec des nouveautés :p
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@MILI

- Officier de police : Bonjour. Contrôle d’alcoolémie.
- Automobiliste : J’enlève mes lunettes ?...
- Officier de police : Pourquoi ?
- Automobiliste : Ça fait deux verres en moins.
8
whsw
/whsw • 254 abonnés
TTAdmin suggestions pour 2018 :

- Les pronostics détaillés (je suis là depuis 3 ans et j'ai toujours vu "bientôt disponible" , avec toutes les pubs que vous mettez je pense que vous devez avoir l'argent de payer quelqu'un capable de faire ça)
- Retirer Ludovic Walter des baisses de la semaine (on a compris la blague à force)
- Mettre les pouces en l'air sur forums et pages personnelles
- Réorganiser le forum pour qu'il soit + clair et plus compréhensible pour trouver les sujets
- Amélioration du Classement : ---> pourvoir voir les points détaillés par tournoi des femmes (comme avec les hommes quand on passe la souris sur un nom)
----> Mettre jusqu'au top 200 le classement homme live comme chez les femmes , très pratique pour voir l'évolution d'un jeune joueur qui joue les challengers
8
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
:D
5
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Joyeuses fetes a tous et a TT en particulier que j'adore , votre site es tres bon et continuez comme ca les ami(es) et joyeuse fete a tous les visiteurs
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Merci à aussi :p
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Merci, de même ^^
4
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Merci TTadmin !
Joyeuses fêtes à tous les membres TT :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De très bonnes fêtes à TT et à vous tous 😕
Merci d avoir fait “le job” @ Jimbo :p
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Merci TT
Bonnes Fêtes de fin d'année à Toutes et Tous.

Amusons nous bien, profitons bien , et peu importe le nombre verres consommés pour célébrer la fin de 2017 et l'arrivée de 2018, tant que l'on retrouve tout le monde en pleine forme en 2018 !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour vous tous Bonnes Fêtes ... et tous mes vœux
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonnes fêtes !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Merci Tennis Temple, de même pour tous les tennististes ! ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bonnes fêtes de fin d'année ^^
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bonnes fêtes de fin d'année TT.
Merci aux modérateurs et à tous les fans.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci TT, à vous aussi ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha excellent, Aly :D
Je l'avais faite à Sandra, celle-là. ;)
2
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Excellent Aly, je ne la connaissais pas :D
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Vraiment bien, ALY : 2 verres en moins.
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Joyeux noel a tennis temple!
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
- Allo ?
- Bonjour TC... a l appareil, on vous appelle pour votre premier match dans notre tournoi !
- Tres bien quand ça ?
- Le 31 a 21h30 ou le 01 a 9h

- AH !
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Joyeuses fêtes TT :D
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Merci TT
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tranquillou
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Bonne année tennistique, avec surtout des résultats identiques à 2017 pour Roger ! ;)
Afficher plus