Grosse finale vu le score, ça devait être sympa ^^
Fourlis prend sa revanche sur la finale de l'an dernier où Aiava s'était imposée en 2 sets.
L'année dernière Fourlis avait tout de même été chercher sa WC en remportant les Play-off la semaine suivante. A voir si Aiava parviendra à faire de même la semaine prochaine :p
Non, le tournoi garçons ne décernait pas de WC pour l'OA lui, notamment parce que le plateau était faible justement ^^.
L'an dernier le gagnant avait juste gagné une WC pour les qualifs mais c'est même pas le cas cette année.
Ah cool, merci pour la correction :)
Je pensais que comme les filles en avaient une c'était la même pour les gars 😊
Tant mieux, ça aurait été une boucherie pour le pauvre Crnokrak xD
Pour les qualifs ça aurait pu être sympa cependant...
C'est sûr qu'il y a une différence de niveau entre la finale féminine et la masculine.... on est pas dans la même catégorie.
Alexander Crnokrak gagne chez les garçons en finale contre Benard Bruno NKomba en 3 sets aussi.
Ce sera très, très compliqué pour lui. A peine le niveau Futures encore.... mais bon il a gagné sa WC !
Fourlis prend sa revanche sur la finale de l'an dernier où Aiava s'était imposée en 2 sets.
L'année dernière Fourlis avait tout de même été chercher sa WC en remportant les Play-off la semaine suivante. A voir si Aiava parviendra à faire de même la semaine prochaine :p
L'an dernier le gagnant avait juste gagné une WC pour les qualifs mais c'est même pas le cas cette année.
Extra !
Comme l'année dernière. Souvenir :https://fr.tennistemple.com/flashs/fourlis-tient-sa-wc-pour-lopen-daustrali_tvG
Bravo et bonne chance pour l'Open d'Australie Jaimeeee !
Je pensais que comme les filles en avaient une c'était la même pour les gars 😊
Tant mieux, ça aurait été une boucherie pour le pauvre Crnokrak xD
Pour les qualifs ça aurait pu être sympa cependant...
C'est sûr qu'il y a une différence de niveau entre la finale féminine et la masculine.... on est pas dans la même catégorie.
Ce sera très, très compliqué pour lui. A peine le niveau Futures encore.... mais bon il a gagné sa WC !
Edit : ou pas dû coup :p