11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Isner qualifié pour les Nitto ATP Finals

1 min de lecture

Il bénéficie du forfait de Nadal, blessé aux abdominaux, pour intégrer le tableau de Londres.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
John vs Kevin en vue ? xD
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Profites de cette chance john!!
8
gofio
gofio • 43 abonnés
Dimitrov ne mérite absolument pas une place au masters en 2018.
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Donc Kachanov en potentiel favori serait 1er remplaçant... ?
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Donc Dimitrov n'aura pas l'occasion de défendre son titre.Je trouve celà relativement injuste.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Donc Dimitrov n'aura pas l'occasion de défendre son titre.Je trouve celà relativement injuste."

Injuste ? comment ça ?
3
Sault
/Sault • 34 abonnés
Grigor n'a rien à faire à Londres cette année, c'est sa participation qui aurait été injuste. Et cela me coûte de l'écrire, mais il faut regarder la réalité en face, sa saison fut misérable..
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Un excellent aboutissement pour John !! :)
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Encore un joueur ennuyeux
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'espère qu'après le retrait de Nadal , on ne mettra pas encore Fed et Djoko dans la même partie de tableau.De la même façon ,il est clair qu'a Bercy, le même duel n'aurait jamais du avoir lieu en demi.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
J'aurais tellement aimé que Nadal et... surtout Del Potro participent (j'en ai chialé, si si, c'est bête, mais c'est vrai, de cette fracture au genou, alors qu'enfin une "vraie belle fin de saison" l'attendait à nouveau! :()
Mais, qd bien même le jeu d'Isner n'est pas mon préféré (même s'il s'est grandement amélioré), il est clair qu'il a sa place dans ce Master. Contrairement à Dimitrov (si classieux qd il veut/peut?) dont la dégringolade reste - pour moi - inexplicable... XD
Come on Big John!! :)
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Super nouvelle ! Isner waou le spectacle , merci ....
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
Je prédis que Isner va nous faire une Sock et sortir Cilic et Zverev
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Il bénéficie du forfait de Nadal et Del Potro aussi ...
Afficher plus