Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Insolite : Lors de son match contre Johnson au tournoi de Brisbane, De Minaur a dû persévérer afin d'éplucher

1 min de lecture

une banane !

Alex De Minaur
#6, 4110 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quel homme !
33
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça va il s'en sort bien il a pas cédé mentalement xD
31
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ça c'est un vrai champion. Force ,caractère, mental.
Moi j'aurais jeté la banane par terre. XdXdXdXd
19
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Je lui déconseille la noix de coco...
16
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'était pas la pêche 😆 xD xD
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Moi en matière de banane je fais confiance aux spécialistes : Les singes épluchent toujours leurs bananes dans l'autre sens
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Quel courage !
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça s'ouvre dans l'autre sens Alex :p
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il y a un proverbe brésilien qui dit que si la pomme a un trognon, la banane, elle, a des filaments...
Quelle connaissance de la vie de la part de nos amis brésiliens...
9
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Grand moment de solitude...
9
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
Il est plus facile d'ouvrir la banane par l'autre bout !
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ce qui me fait le plus rire c'est comment il regarde sa banane après l'avoir posé
"bon, je vais t'avoir, attends.."
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Quand il avait enfin réussi à l'éplucher, il a surement dû avoir la banane!
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha :D
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elle devait pas être très mure alors.
Mais c'est vrai qu'on devrait l'ouvrir de l'autre côté, comme les singes! :)
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Y en a ici qui ont l'air de s'y connaître en banane
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Impressionnant :)
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Mladenovic aurait eu plus facile
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Excellent
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tellement drôle que ça se repasse plusieurs fois :D
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Voilà une mésaventure que connaissent beaucoup de jeunes hommes de son âge, mais en général c'est avec l'emballage d'un préservatif qu'ils en décousent !
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Muhahahaha !
Merci KasaBlanca, magnifique flash.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Saque86 facile comme blague :/
2
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Oh yeahhhh

(Comprendra qui pourra 😆 )
1
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Bravo kasablanca
Afficher plus