Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Alex De Minaur
#6, 4110 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Washington
Washington
Tableau
Zverev A • 1
Tsitsipas S • 10
6
6
2
4
De Minaur A
Rublev A • 16
5
7
6
7
6
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
On se doutait bien que c'était pas leur moyenne au bac héhé
46
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ma tournure de flash au début:

Zverev, Tsitsipas, De Minaur et Rublev (21, 19, 19, et 20 ans) sont les plus jeunes 1/2 finalistes d'un tournoi depuis 1995."

Je préférais celle là mais elle n'a pas été acceptée, j'ai dû écrire celle qui a été postée ^^
20
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
14
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'espère que ce sera la mienne en tous cas, Clement !
10
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
La relève !!! (Ils seront tous dehors T1 à l'USO mais bon XD)
10
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mavideniz88 Les gros fans de nadal il y a 2 heures
En même temps ce n'est pas compliqué pour eux, il n'y a que 6 membres du top 20 présents dans ce tournoi...

pour un 500 avant deux M1000 c'est déjà bien
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@ClementG97
Ça aurait pu être la moyenne de leurs QIs XD
Heureusement que Shapovalov est pas là du coup
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
En même temps ce n'est pas compliqué pour eux, il n'y a que 6 membres du top 20 présents dans ce tournoi...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le masters 1000 sera plus compliqué pour ces jeunes mais c'est très bien pour un atp 500 :)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

quebecois il y a 3 heures
On sent que d'importants reclassements s'en viennent et ça me réjouit! Non pas que je n'aime pas les grands champions actuels, j'ai énormément de respect et d'admiration pour le Big 4, Del Potro et tous les autres, mais un peu de sang neuf ça fait du bien! Il y a beaucoup de jeunes joueurs prometteurs qui se bousculent au portillon et ça va être intéressant à suivre.

Jeunes ou moins jeunes peuvent cohabiter ensemble perso je trouve cela cool.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'aime bien les 4 ... rublev un peu moins mais si c'est le futur ça me va très bien :)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On sent que d'importants reclassements s'en viennent et ça me réjouit! Non pas que je n'aime pas les grands champions actuels, j'ai énormément de respect et d'admiration pour le Big 4, Del Potro et tous les autres, mais un peu de sang neuf ça fait du bien! Il y a beaucoup de jeunes joueurs prometteurs qui se bousculent au portillon et ça va être intéressant à suivre.
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
La relève du tennis mondial??
1
Afficher plus