Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
L'an dernier, il avait enchaîné Cilic en quarts, Berdych en demies et Goffin en finale !
C'était un joli parcours
21
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'avoue, ça va déchirer. Déjà que je kiffe ce 500...
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh pas mal du tout :)
9
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Beau tournoi en prévision en effet 😉 Allez les Français et go Ritchie
9
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça va être difficile pour Jo de tenir son titre... respect à lui s'il le garde !!
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Oui, je ne dis pas le contraire ;)
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Bercy en rêve :-P
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Plus beau que Bercy l'an dernier :p
3
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
J'attends la prog de l'open 13 moi =D ^^
1
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Dangerdays Pareil x) normalement il y aura quelques bons joueurs comme Dimitrov , Zverev , Berdych ou Jo.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha :)
Allez David :)
Allez Lucas :)
Allez Stan :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
4 top 10 c'est pas mal !
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
@Palokom le problème c'est qu'entre ce qu'ils vont annoncer et les joueurs qui vont vraiment venir ... 😊 Pour l'instant Wawrinka, Goffin, Pouille, Tsonga et Rublev sont annoncés. Sascha j'ai un doute vu son classement actuel, Berdych s'il ne vient pas je pleure 😊 Shapovalov j'espère comme l'année dernière, Medvedev, Kachanov, et pourquoi pas Fucsovics ? haha

Mais c'est vrai que le plateau de Rotterdam est presque mieux que Bercy xD
1
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Il y aura même nadal !!
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Très belles affiches ^^
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
S'ils se pointent tous, ce tournoi aura de la gueule...
1
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Pas de Cilic ? Dommage
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! ;)
Axenza
Axenza • 69 abonnés
La vache ya des belles affiche à venir
Lirik
Lirik • 110 abonnés
David et Grigor :D
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Staaaaan ouiiii
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Jolie tout çà^^!
Afficher plus