Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pour revenir au sujet, je pense que Nadal aura beaucoup de mal à regagner un Grand Chelem. L'OA est pour Djoko, RG peut-être, mais pareil je pense que Djokovic le veut maintenant tellement que toute la bonne volonté de Nadal ne suffira pas. Wimbledon 😆 Et l'USO éventuellement si les autres sont fatigués en fin de saison... Il ne faut pas oublier non plus Murray qui, je le sens, devrait bientôt claquer un autre GC...
NBO: Sur ce post, je ne vois pas de critiques (négatives) de Nadal. De plus, d'après toi, il ne faudrait commenter que sur les fiches des joueurs qu'on aime? Intervention bizarre non? Je trouve plutôt les commentaires réfléchis et sans aucune animosité (à part le tien, bien entendu).