Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fritz s'affirme à Memphis

Fritz s'affirme à Memphis
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L’immense espoir américain (18 ans) y disputera ce vendredi ses premiers quarts de finale sur le circuit ATP.

Fritz T • WC
Johnson S • 2
7
7
6
6
Becker B
Fritz T • WC
4
7
6
6
5
7
Taylor Fritz
#9, 3635 points
Memphis
Memphis
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
J'ai failli faire un flash sur lui.
mais il n'est que 145e à 18 ans, ca n'a rien d'exceptionnel ce qu'il fait pour l'instant.
Surtout comparé à d'autres jeunes prometteurs comme Zverev 18 ans mais déjà 70e, ou Coric au meme âge qui était top 40.
8
ND
ND • 312 abonnés
Xman, sauf que Zverev ça fait "longtemps" qu'il est sur le circuit, Fritz a gagné plus de 1000 places en un an, alors que Zverev a fait la même progression, mais en 4 ans. C'est pour moi le plus gros espoir de tous, et j'attends une grosse saison de lui.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ouaip, mais il monte vite, sur dur américain en tout cas (excellents parcours en challenger, 1/4 en 250 à présent). Il a un bon fond de jeu et un gros service.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Tout ça reste inscrit dans un futur lointain 😊 Il faudra bien 3-4 ans pour que Djokovic, Murray, Federer, Nadal, voire Berdych et Wawrinka aient suffisamment déclinés (ou que ces jeunes aient suffisamment progressé) au point que ces "espoirs" puissent prendre le meilleur sur eux.
Et il restera encore Raonic et Nishikori à battre pour la place de numéro 1.

D'ici là, une nouvelle génération sera peut-être encore plus prometteuse.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Un Rao version 2 gros potentiel
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je ne l'ai jamais vu joué ce Fritz, vous commencez à m'intriguer ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Grave erreur RG :p
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le jeune que je préfère et de très loin :)
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fritz, Auger et Zverev. Ces trois-là iront loin c'est sûr. Ils ont le talent et ils me semblent sérieux.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Auger c'est bien trop tôt ^^.
Rien que concernent les US vous ne pensez qu'au plus connu mais derrière il y a une immense "Armée" Rubin Paul Mmoh Tiafoe Opelka pour ne citer qu'eux. Je rajouterai Sock car il n'a que 23 ans.
Puis lorsqu'on pense que Wawrinka a explosé très tard, je me dis qu'on pourrait même rajouter Johnson qui ne cesse de progresser (j'ai peu d'espoirs pour lui tout de même ^^).
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pas la même génération, mais c'est vrai qu'ils risquent de se télescoper quand même. Thiem est à Fritz (en âge) ce que Federer est à Nadal.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Ouais c'esr vrai quoique je vois de gros duel entre Zverev et Thiem moi ! Un qui va dominer le dur et l'autre la TB
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Taylor ❤️
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'adore ce gars 😊 @XMAN oui c'est vrai mais comme l'a dit @babascoop il s'améliore très rapidement et confirme un grand potentiel (5 set serrés face à Jack Sock "le futur grand américain" 😉 et 1/4 Atp) 😉 Donc il n'a peut être pas le même niveau que Zverev qui est très impressionnant en ce moment, mais atteindra rapidement le top 100, voire le top 30 (top 20 ? Peut être pas quand même xD) d'ici ses 20 ans (oui je sais je suis optimiste :p... quoique pas tant que ça :D) !
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Calme pour moi le plus gros espoir du tennis mondial c'est Thiem
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
C'est vrai que Thiem a la fin de la génération actuel ( qui est l'une des meilleurs je pense ) Thiem aura déjà 26/27 ans ... Quand on vois que Rafa , Roger ou Djoko avais déjà plusieur grand chelem a leur palmarès ...
C'est vrai mais pour Raonic et Nishikori je l'ai met dans le meme panier que Rafa,Novak ect
MILI
MILI • 314 abonnés
L'étoile montante du tennis américain...:)

Ma vanne préférée, je ne résiste pas : my Taylor is Fritz. Dsl. Bon, ok, je sors :p
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est le moment de faire vos pronostics pour le top 10 fin 2020. On ressortira tout ça en temps voulu pour constater qu'on aura aucunement raison et que le tennis nous aura réservé de belles surprises 😊 :
Pour moi :
1 - Djokovic
2 - Raonic
3 - Coric
4 - Zverev
5 - Kyrgios
6 - Murray
7 - Fritz
8 - Thiem
9 - Nishikori
10 - Kokkinakis
Et oui Djokovic sera pour moi encore en 2020 le maître du tennis mondial
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Djokovic peut rester numéro 1 à 33 ans, je ne vois pas Murray se faire dépasser par Coric ou Kyrgios entre temps.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oui, c'est vrai que c'est absurde, mais c'est hyper dur de dire qui dépassera Djokovic et quand...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kokkinakis avant Sock ? :X.
Zverev n'a rien prouvé encore ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kokkinakis non plus d'ailleurs il stagne tellement ^^.
Enfin un qui ne met pas Chung dans le top 10 c'est rassurant xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Zverev a déjà plus prouvé que n'importe qui dans sa classe d'âge, et quand un mec qui mesure 1m98 se déplace aussi bien, avec un revers excellent et de la marge de progression en coup droit, tu es en droit de te dire qu'il va aller loin ;)

Mais de toutes façons, toutes ces prédictions n'ont aucun sens. Le futur arrivera au jour le jour.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Babascoop, pour moi Coric a prouvé beaucoup plus de choses que Zverev. Il a battu Nadal, explosé Murray, et est bien installé dans le top 50. Plus sérieux que Zverev, moins brillant peut-être, mais on voit bien ces dernières années que les top players ressemblent plus à Coric qu'à Zverev dans le profil.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est pas impossible que le prochain numéro 1 mondial soit Coric, tant Djoko et Murray vont écraser la génération des 22 à 25 ans
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je voyais Coric avec plus d'écart d'âge que ça avec Zverev... Pour l'instant, c'est vrai qu'il a un peu d'avance sur l'allemand (qui rattrape rapidement son retard, cela dit).

De mon point de vue, Zverev a une marge de progression plus importante que Coric, et vu ce qu'il fait déjà, je le vois devenir meilleur que le croate. Après, je peux me tromper.

Quand aux profils, ils évoluent, rg. Chaque style de jeu, chaque morphologie a eu sa période de dominance.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais Zverev je le vois plus comme un trouble fête qui tape les meilleurs de temps en temps, mais pas sur la durée. Son caractère pourra en faire quelqu'un de pratiquement invincible quand il est en forme mais s'il n'est pas motivé il pourra vite retomber dans ses travers...
Coric je le vois plus concentré et appliqué, se battant sur chaque point, à la manière de Djokovic et Nadal.
Enfin c'est vrai que Zverev a plus de potentiel dans son jeu
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Tu trouves Zverev si dépendant de son humeur ? Il m'a plutôt l'air d'un joueur relativement sérieux, bien loin d'un Safin ou d'un Monfils.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je ne l'ai pas vu assez jouer pour affirmer ça, mais j'ai l'impression que quand il rate quelque chose il ressasse pendant plusieurs points après, c'est ce qui a aidé Monfils à gagner hier d'ailleurs. Bien sûr ça peut venir avec l'âge, mais je le trouve encore un petit peu inconstant au cours d'un match et capable de faire de très grosses fautes, souvent par manque d'application sur les coups "faciles"
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais c'était peut-être la fatigue de son match contre Gillou que je n'ai pas vu...
Afficher plus