Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ferrer n'aime pas IW.
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, il restera plus personne bientôt.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Très déçue de l'absence de Federer. :(
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Victoire de del Potro à indian Wells :):):)
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Post HS: Au passage Baghdatis est le nouveau " Roi" en victoires concécutives de coupe Davis soit 35 V , dépassant celui du mythique Borg avec 33 victoires concécutives datant de 1980 ! (Vient ensuite Boris Becker et Nadal avec 22 V et Murray 20 V à ce jour..) LOL
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Mince pour Ferrer, qu'est ce qu'il a?! :(
Cool pour Lucas! :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi @TR.. Espère juste que notre petite mobylette ne sois pas blessée.. Un peu de repos ne lui fera pas de mal à David..
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Tonga tds 7 et Gasquet tds 8 du coup, bien.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Victoire de del Potro à indian Wells :):):)"

si seulement :DxD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tableau dispo lundi ou mardi je pense :)
2
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Super ça avec Jo et Richard dans les têtes de série N°8 et avec Lucas direct dans le grand tableau :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ravie que Donskoy et Cecchinato entrent dans le tableau :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @GC... Quand on aime pas... Pourquoi S obliger
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Savez vous a partir de quand le tableau sera disponible svp ? ^^
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
À quoi bon de toute façon ils savent déjà qu'en finale ce sera Novak contre Andy :D
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il y a eu plein de forfaits cette année !
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet TDS 8 😀 :D
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ferrer avait décidé de ne pas se rendre à Indian Wells après sa défaite à Acapulco , il envisage même de zapper Miami..(.@ GC , tu remarqueras que mon post où j'écrivai qu'il allait faire une "pause " .n'était pas juste une "excitation , réference à ton post..LOL)..MDR
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est bon pour Poupou ça !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dites, il va rester quelqu'un ? Oo
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quel post ?

La seule fois où j'ai parlé d'excitation, c'est lorsque certains parlaient de saison catastrophique alors que Ferrer était 8ème à la Race à ce moment-là. C'était évidemment grotesque comme terme.
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Le tirage est mardi. Un peu dommage ces forfaits, ce n'est que le début d'année.
nid28
nid28 • 5 abonnés
Domage!
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla apprendre des forfaits en cascade , ça fait bizarre ...Oo Comme l'appel en classe lors d'une épidémie de grippe ... ^^
D'un autre côté , ça fait des heureux ! ;)
rom91
rom91 • 160 abonnés
Pourquoi Ferrer ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si, Djokovic :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au tour de Berankis d'être forfait :(
Tellement de forfaits dû à l'enchaînement à cause de la Coupe Davis...

Tursunov le remplace avec son classement protégé.
Afficher plus