Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Je ne ressens pas de frustration

Ferrer : Je ne ressens pas de frustration
1 min de lecture

Je joue pour moi, pas pour démontrer quoi que ce soit à qui que ce soit, ni pour la gloire."

Ferrer D • 13
Anderson K
3
4
6
6
Barcelone
Barcelone
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
"pas pour démonter qui que ce soit"

Porn Temple, 25/04/2017
32
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Faute d'orthographe *je ne ressens ^^
14
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Tukifletennis 😆 @GeniusAtWork
9
Nex
Nex • 18 abonnés
@Geniusatwork MDR tu m'as tué xD, donnez un pouce vert à cet homme !!!
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les valideurs n'ont pas été assez attentifs sur ce coup^^
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Pourtant il ne se trompe Jamaïque
6
Info
Info • 11 abonnés
"Je ne ressenS" ... David, voyons, c'est pas le tout d'assumer ta défaite face au médiocre sud africain, il faut impérativement revoir ta conjugaison des verbes du troisième groupe... Rappelle-toi, 'jamais de T après JE'

Puis je crois que c'est "démontRer" que tu cherchais.. on peut aussi démonter quelque chose à quelqu'un mais ça fait mal :-/
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Ce flash n'a absolument aucun sens xD
4
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Respect
4
Nex
Nex • 18 abonnés
T'inquiète @Nicodu37 je t'arrange ta phrase, tu as fais une erreur

Nicodu37 TeamKev Il y a 4 minutes
Bien David. Du moment que tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.
Vamos ma mobylette. T'a encore deux beaux matchs à nous faire vivre.


(Dsl un esprit malveillant me force à faire çà xD)
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Mais j'avoue il faut qu'il batte Federer avant la fin de sa carrière ! Un peu comme Roddick, une fois que tu gagnes le dernier match tu dis peace ! je prend ma retraite sur une victoire xD. Je l'aime bien le Ferrer au fond, il est juste devenu papy Ferrer cette année
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Direction Estoril avec une WC...Dommage j'aurai aimé le voir au moins une fois , accrocher le tournoi de Barcelone ....
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
La classe David ...tu as tout compris ......fais toi et fais nous plaisir ......
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Double coquille xD
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Dsl ça devrait être corrigé ...
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Un peu de respect pour Kevin Anderson, merci.
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Pas d accord @paradisesun, je pense objectivement qu'une majorité de personnes ont imaginé anderson se faire prendre le C... par ferrer...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, tu as bien raison profiteeeeeee ^^
2
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Nous n'avons pas de leçon à donner à qui que ce soit.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juste Lucky84.
David fidèle à lui même. On aime le voir (à par Nex 😛 ) et qu il continue à prendre du plaisir
Vamos ma mobylette ❤️❤️
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
David comme on l'aime . Toujours les mots justes .
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Bigre
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
On va dire que c'est le correcteur automatique
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
David a raison, il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, il joue par passion, par envie, pour lui-même, qu'il écoute juste son coeur et pas les mauvaises langues na :p
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bien David. Du moment que tu te fais plaisir, c'est l'essentiel.
Vamos ma mobylette. T'a encore de beaux matchs à nous faire vivre.
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Sinon, il a raison. Tant qu'il prend du plaisir, pourquoi se priver ?
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oui. Pour moi c'est toujours un plaisir de voir David :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T'es un champion mon david, un champion qui ne parle pas à tort et à travers, un sportif avec la tête bien faite. Ca fait du bien!
1
Campeon
Campeon • 3 abonnés
"Je joue pour moi pas pour les autres et pas pour la gloire" Son état d'esprit tout au long de sa carrière, un vrai champion :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David :(
Afficher plus