Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer a reçu une wild-card pour disputer une dernière fois le Masters de Miami

Ferrer a reçu une wild-card pour disputer une dernière fois le Masters de Miami
1 min de lecture

Tsonga a quant à lui obtenu une WC pour les qualifications.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodjad
/Rodjad • 2 abonnés
David mérite tellement cette wild card...
Il a fait tellement de bon résultats dans sa carrière.
Ce mec, quand il était au top de sa forme il était très, très dur à battre même pour le big four ( D'ailleurs il me semble qu'il a même gagné Nadal, Djoko, et Andy bien des fois ...)
C'est très triste de savoir que David partira, il va beaucoup me manquer personnellement mais bon, il n'y a que les meilleurs qui s'en vont les premiers ...
Donc profite David et fais toi plaisir, beaucoup te soutiendront pendant tes matches !!!
17
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super pour David par contre je pense que Jo aurait du l'avoir à la place de Kuhn Oo

Mari Osaka en WC c'est un énorme scandale :x
16
Samir
Samir • 199 abonnés
Ferrer n'était pas censé ne jouer que Barcelone et Madrid ? Oo
13
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Pourquoi il prend pas un PR Jo ?
8
saty
saty • 63 abonnés
Super !
Une "dernière fois", ça me pique un peu le cœur...
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ferrer ne pensait pas recevoir de WC de la part des organisateurs mais quand ils lui ont proposé, il a bien sûr accepté.
Les WC grand tableau ont été attribuées aux clients IMG (partenaire officiel du tournoi). Jo n'en fait pas partie.
4
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Oh ptn Jo qui doit passer par les qualifs duuur
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Waow trop heureux pour David franchement, vamos mon ferrer, un tournoi de plus pour profiter de toi ça fait chaud au coeur❤️❤️❤️❤️
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Puis c'est un ancien finaliste... Grosse finale contre Murray, terrible challenge (il arrête le point sur balle de titre, la balle est bonne...), derrière il prend 7/1 dans le tie-break du set décisif.

C'est bien qu'il reçoive une WC ici :)
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Mon David c'est fou comme je l'aime et sa me fend le coeur déjà de le dire au revoir, donne toi à fond sur tes derniers tournois champion....
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Logique
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Normal
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Tsonga en qualif ? Ça promet.... :)
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ce sera son echauffement à Tsonga :D
Pressé de voir ces WC filles qui promet: Gauff, Wang, Wang, Osuigwe, Mcnally
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te rejoins k.varane ??....ravie vraiment ???
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Trés juste cette WC pour David
Un tournoi supplémentaire avant le départ, ce ne sera que du plaisir
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Bravo pour toi David , tu es l’un des meilleurs joueur dans le tennis?
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C’est mérité pour David ^^
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Kuhn est un peu retombé au classement, cette WC pourra peut être lui permettre de rebondir, mais bon sérieusement, JO aurait pu y prétendre largement...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kuhn en avait déjà eu une l'année dernière en plus
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
JO c est bien... Pour faire des matchs. Pour ceux qui vont l affronter en qualifs, moins bien...
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Oui oryx?
1
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Et Auger Alliassime ?
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Tsonga est très humble de ne pas jouer son PR. C'est un mec bien, si son classement l'oblige à rejouer des qualifs ou des tournois de catégorie inférieure, il le fera. C'est comme ça que Gaël en est là ou il est aujourd'hui. Idem pour Nishikori et bien d'autre grands messieurs : Guga en 97 avait joué un challenger au brésil avant de gagner Roland Garros.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'espère qu'il ne va pas se taper un T1 de l'enfer.

Sinon, pour son dernier match sur le circuit, j'aimerais beaucoup que ce soit Rafa qui l'accompagne vers la sortie... :)
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
De l'enFerrer* Jimbo,

Del Potro, le pro des départs à la retraite sinon?
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Superbe .mais David prend sa retraite quand déjà ? il n'ira pas a Roland me semble t'il ?? dommage ca aurait bien de finir sur ce GC ..C'est a Madrid qu'il arretera ?? dommage ..;
1
steph
steph • 2 abonnés
Normal
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur sa page Domi...Cheba a répondu il me semble
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Il fera les qualifs ;)
Afficher plus