Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
152 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 2
Federer R • 3
4
3
6
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
23
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Magnifique fin d'année, Rafa N1, Djoko out! Et Roger (encore) en demie finale des masters :D
17
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Novak en dessous ce soir mais Roger stratospheriquement federissime !
15
steph
steph • 2 abonnés
Roger Federer éternel N1 amen
13
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Bernard Courderc

Les forums de tennis du monde entier vont se vider à grande vitesse quand Roger , Rafa et Nole ne joueront plus.


Une chute de l'intérêt, c'est ce qu'on prédisait aussi après les McEnroe, Borg, Connors, Lendl, Sampras, Agassi... etc. Et pourtant maintenant on est en train de le prédire à nouveau pour les Federer, Nadal et Djokovic. Comme quoi les suivants savent souvent contre toute attente prendre la suite des précédents. Donc attendons et on verra bien ce que l'avenir tennistique nous réserve.
12
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Énorme Roger !
Si il garde ce niveau ça va être dur d'aller le chercher !
Et Rafa numéro 1 ! ?
Belle soirée !
Belle solidarité entre Roger et Rafa !
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Une correction en règle contre Djoko, qui n'a gagné que 44 points contre 67.
La prochaine victime de Roger sera Rafa ou Tsitsi.
9
clem59
clem59 • 87 abonnés
Djokovic n'avait pas la même concentration qu'à l'accoutumée, il n'avait pas ce regard de tueur qu'on lui connaît ce soir.
Ajoutez à cela le fait que Federer était survolté et très en jambe, ça donne une petite correction.
9
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Tous ces coups gagnants et pour une fois si peu de fautes directes ! Et 12 aces ! Imprenable ce Fed ce soir. Bravo
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Sacré roger , quand on a vu ce match minable contre berrettini et que l' on voit un match parfait ce soir de roger au service , en retours de service, son revers qui ne le lâche pas , ni son coup droit
le tennis ; c'est quand même ahurissant ces différences de niveau de jeu d'un match à l'autre.
wimby oublié , bon pour l'année prochaine ça.
8
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Bravo Roger, très gros match ! Assez admiratif de tes perfs à ton age etc, mais j'arriverai jamais à comprendre cette haine envers Novak, qui gâche complètement ces moments de tennis
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Deki : Faut accepter que Roger a mangé Djokovic ce soir. Tellement dépassé qu'il a lâché le dernier jeu sous pression..
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Deki, quand Fed fait 6 FD en 2 sets et perd 9 points derrière son service c'est que la marche aurait été un peu trop haute même pour un grand Djoko 😉 qui même en finale de l'OA 2019 avait des stats moins bonnes
Et 73% de premières

Edit: que dis-je : 5 FD
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je ne vois pas le but de dire que 90% des gens n’aiment pas Djoko et dire qu’il sera toujours le 3ème et en prime faire une fausse morale aux gens. D’ailleurs on verra à la fin de la carrière des 3 qui sera numéro 1, 2 ou 3 ?
De plus, si Djoko avait gagné ce soir on t’aurait entendu dire des âneries encore plus grosse que ce que tu dis depuis tout à l’heure...
Être content pour Roger d’accord, être aussi mauvais contre Djoko n’a aucun intérêt. Je suis fan de Djoko depuis des années et je n’ai jamais descendu ni Nadal, ni Roger comme tu le fais à longueur de temps.
7
clem59
clem59 • 87 abonnés
Chapeau Federer, une finale et revanche contre Thiem peut-être ?
6
pompontennis
pompontennis • 10 abonnés
Enterré très vite après sa défaite contre Thiem. Le phoenix renaît de ses cendres ! Bien joué mon idole ! Quel match
6
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Bravo Roger
6
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Juste les gars essayez de discerner les fans de Djoko, Roger, Rafa mauvais perdants des bons joueurs parce que j’en ai marre qu’on dise des généralités et j’en ai marre de passer pour un mauvais perdant alors que je suis bon joueur. Voilà sinon bien ouej Roger gagne moi ce tournoi maintenant
6
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Pour moi il s’est surtout mis le public à dos par sa domination qui devenait saoulante pour le public et aussi parce qu’il prenait le dessus sur Federer et Nadal
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Victoire logique. Nadal finit numéro un.
5
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Je vais désinstaller tt sa commence vraiment à m'énerver les commentaires à deux balles
5
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Sinon un truc beau ce serait que Thiem batte Roger, Novak puis Rafa en une semaine pour finalement perdre la finale contre.... Federer
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
La leçon suisse.
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Rodge est juste magique monstrueux INTEMPOREL et éternel
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Blabla et autres blablas sur les raisons qui font que et qui font quoi, le résultat c'est 6-4 6-3 3 breaks et 1h14. Le titre "Federer surclasse Djoko" est tout à fait approprié. Fed qualifié, Djoko éliminé, et qui perd sa place de n°1, qui il est vrai, est méritée pour Nadal sur l'ensemble de la saison.
Maintenant reste à connaître le 2ème qualifié de l'autre groupe, et le résultat final de ces Masters.
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je ne vois pas le but de dire que 90% des gens n’aiment pas Djoko et dire qu’il sera toujours le 3ème et en prime faire une fausse morale aux gens. D’ailleurs on verra à la fin de la carrière des 3 qui sera numéro 1, 2 ou 3 ?
De plus, si Djoko avait gagné ce soir on t’aurait entendu dire des âneries encore plus grosse que ce que tu dis depuis tout à l’heure...
Être content pour Roger d’accord, être aussi mauvais contre Djoko n’a aucun intérêt. Je suis fan de Djoko depuis des années et je n’ai jamais descendu ni Nadal, ni Roger comme tu le fais à longueur de temps.



Voilà ce que j'essaie d'expliquer à certains sur ce site...
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Federer président ! Quel match ! Quelle leçon ! Offensif , au service imprenable ! Bravo Maestro
4
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Pour ma part j'ai trouvé Roger très solide au service et dans le jeu mais faut être honnête, Djoko a fait beaucoup de fautes inhabituelles...
Il a vraiment balancé la fin du match comme s'il n'en avait rien à faire.
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le GOAT.
4
Afficher plus