Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Mon corps va très bien

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai encore de l'énergie même si je ne suis pas le plus jeune. Je veux prendre du plaisir et on verra."

Federer R • 2
Anderson K • 4
6
6
4
3
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Il est pas mal ce petit jeune qui monte ?
21
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Le nombre de jeunes trentenaires (et même plus jeunes) qui s'en couperaient volontiers une pour avoir ne serait-ce que la moitié de sa condition physique à 37 ans...:!Excusez mon langage fleuri :D
18
Katniss
Katniss • 64 abonnés
"Je ne suis pas le plus jeune", bel euphémisme, Roro ! ^^
9
Lauraine Campeau
/Lorensky • 3 abonnés
Il peut encore gagner plusieurs tournois.
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le corps ok, mais c'est la tête qui inquiète Roger !
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger sage décision ^^^^^^
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Tactiquement hier Rodger a été parfait
Silice dans les jambes
Tres bon au retour eT solide dans l échange
Hier Rodger n avait pas 37 ans...... il a été à la hauteur de son rang de troisième mondial
Seul Djoko en Indoor lui ReSte supérieur........
C est énorme ce qu il réalise encore !!!!
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
On continue Roger
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il ne sera plus non plus le plus vieux du top 100, Ivo est de retour. alléluia
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Tu veux prendre du plaisir Fed?c’est mieux de gagner Champion?
2
moseca
moseca • 3 abonnés
Merci RF, on aime ton jeu spectaculaire, c'est e l'art. On veut tjrs te voir jouer bien que...
2
Astrid Ory-Lavollée
Astrid Ory-Lavollée • 11 abonnés
Moi je pense que s'il continue de monter en puissance comme il le fait depuis le début de la semaine, on pourra voir un vrai combat en demies et espérons en finale contre Novak ! En tout cas c'est énorme de finir comme ça la phase de poule ! C'est encore et toujours le plus impressionnant et le plus passionné
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
En fait, on ne se rend pas bien compte mais si Djoko n’etait Pas revenu comme cela en milieu/fin de saison... Federer serait certainement numéro 1 mondial en fin d’année à 37,5ans!
Et aurait plus de titres (Cincinnati...Masters?!?)
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Pourquoi il arrêterait !
2018? 1 GC... au moins demi Masters... numéro 3 Mondial!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a raison ?..tant qu’il ne doit pas faire face à des blessures ou..qu’il ne prenne plus de plaisir, qu’il continue pour son et notre plaisir ?
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Effectivement je le trouve bien en jambes depuis Bercy même s'il n'a plus la même vitesse de déplacement...
1
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Ce qui veut dire qu’il est très conscient de son corps et de son âge.
Roger a un super mental qui lui fait enlever au moins cinq ans .
Nous verrons si Djoko arrivera à être au même niveau au même âge.
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il peut tenir encore 2 saisons top 5 avec les bons choix
Afficher plus