1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je suis épuisé

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Rafa a joué des coups incroyables pour rester dans le match. On a joué à un très haut niveau. J'ai adoré ça."

Nadal R • 3
Federer R • 2
6
6
3
4
7
1
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jerem26
/Jerem26 • 5 abonnés
Vous nous avez offert du rêve les gars. Vous êtes deux immenses champions qui méritent un respect éternel pour avoir accompli des prouesses presque héroïques dans votre sport.
40
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Je suis allé 3 fois au toilettes et remis du déodorant 2 fois pendant ce match.. la fin du match était intenable.. Merci à vous pour ce match de haut vol
22
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Y a pas à dire mais faut être deux pour faire un grand match
Merci fed et Nadal
J'espère du coup que des va pas être cramé pour la finale...
12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Il est épuisé, c'est pour donner bonne conscience à Nadal... Qu'il ait au moins l'illusion de l'avoir fatigué

Mdr il doit être complètement vidé mentalement.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

FrancisM @FrancisM Preux de la balle ronde il y a 15 minutes
Très beau match, je l'ai préféré à la finale de l'OA 2017

Pas touche à l'OA 2017.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ses préparateurs physiques lui donneront des bons conseils ^^
#PaganiniIsHere
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aussi décousu qu'à l'OA 2017, les merveilleux points en moins...

Quand on regarde les highlights (censés montrer les plus beaux points du match quand même...), on se dit que :
- Nadal a attendu les deux derniers jeux du match pour jouer à un niveau digne du champion qu'il est
- Federer a serré le jeu sans trop de difficultés (sur gazon c'était attendu)
5
gui
gui • 43 abonnés
shinobi33 Les gros fans de Federer il y a 4 minutes
S'il dit être épuisé , je suis inquiet pour la finale

Je pense qu il est épuisé nerveusement mais pas physiquement
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo fed
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Très haut niveau? - Discutable.
Epuisé? - Vraiment?
Des coups incroyables? - Où?
On préfère mentir pour plaire, pour paraître correct. On a peur de dire la vérité afin d'éviter des critiques.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Des coups incroyables? - Où?

Objectivité bonjouuuuuuuur
4
steph
steph • 2 abonnés
Amazing Roger
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
A chaque fois il dit qu'il a adoré alors qu'à 5/4 on voyait qu'il était ultra tendu xd
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Peut-être qu'il adore la tension...
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Faut bien qu'il dise quelque chose. Federer est extrêmement rusé. Il dit ce que les journalistes veulent entendre mais il ne dit jamais ce qu'il ressent vraiment.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il nous ment depuis tant d'années...
#FedererGate
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
S'il dit être épuisé , je suis inquiet pour la finale
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais arrêter de tacler le plus grand joueur de tous les temps....prosternez vous plutot.....Federer est génial....basta
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Très beau match, je l'ai préféré à la finale de l'OA 2017
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui Anouk sois objective justement... Tu saurais me montrer plus de deux grands points gagnés par Roger hier ?
1
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Ormadelaloue "se prosterner devant Federer? " Le fanatisme va loin dis donc
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Plus de 2? oui, largement.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Respect entre les deux hommes
Afficher plus