Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je sais à quoi m'attendre face à Isner

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a un service fantastique. Je vais essayer de retourner autant de balles que possible."

Isner J • 7
Federer R • 4
1
4
6
6
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Shapovalov99

Jusqu'à présent, Federer a remporté 3 fois le titre à Miami:

En 2005, il bat Nadal en 5 sets: 2-7, 6-7, 7-6, 6-3, 6-1 (Et oui, dans ce temps-là, les finales des M1000 se jouaient au meilleur des 5 sets)
En 2006, il bat Lubicic en 3 sets: 7-6, 7-6, 7-6
En 2017, il bat Nadal: en 2 sets: 6-3, 6-4
23
Katniss
Katniss • 64 abonnés
J'espère vraiment qu'il va ramener ce titre ! Ce serait assez injuste qu'il ne gagne pas l'un des 2 trophées du Sunshine Double. C'est clairement le meilleur joueur de cette tournée américaine. :)
21
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Isner va prendre une fessée...
16
CHANG
/CHANG • 4 abonnés
Allez Rodger il faut gagner ce Master Miami pour le 101e titres.
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est simplement le joueur qui joue le mieux son sport en utilisant tout les domaines, physique mental tactique technique.... ❤
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Je le sens bien pour Roger. ?
8
sissi
sissi • 58 abonnés
@Cheba. Correction :
"En 2006, il bat Lubicic en 3 sets: 7-6, 7-6, 7-6"
6
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Et attention !!! .... les sensations de Mili, c'est quelque chose ... bien reconnues dans le circuit ?
5
farid
farid • 76 abonnés
Allez Rodgeur pas Dalmatien mais 101 titres Come on guy….
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ce sera la première fois qu'il gagne Miami non?
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Il manque la fin de la phrase : "Il a un service fantastique et à part ça, c'est tout"
Non, je déconne
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Roger, on gagne face à celui qui t'a chipé le titre l'année dernière. Bons retours... ?
John Isner défend son titre, ça devrait être plus dur que face à Alexander Zverev...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci Sissi. :)
Il est bon mais de là à gagner le même titre 2 fois dans la même année, il ne fallait pas que j'exagère. 😀 😉 (faute de frappe). :)

Toutefois, on ne peut pas vraiment dire que Isner avait chipé le titre à Roger, celui-ci avait perdu dès son entrée au 2e tour contre Kokkinakis :(
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Roger
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Hey, salut NN ?
Tu es taquin. ??
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Roger la même stratégie : premièrement les fleurs ensuite le pot:)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Cheba, je suis d'accord :
Roger n'est pas un ovni quoique... et chippé le titre est plutôt un effet de style...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Roger, j'espère que cette fois ce sera la bonne. ?
2
renorun
/renorun • 17 abonnés
Roger etait le maitre des 101 donc pt un signe
1
nazim
nazim • 11 abonnés
Rodge...fait le necesaire!.
1
Othmane Fel
Othmane Fel • 3 abonnés
Ce serait un peu difficile vu que Isner est un grand serveur et Roger ne concrétise pas les BDB offertes à lui dans les matchs clés (sur les 2 matchs contre tsitsipas au AO et Thiem à IW il a converti 2/23 je crois)
1
Othmane Fel
Othmane Fel • 3 abonnés
J'espère que Federer trouve la tactique pour bien retourner et breaker cet homme au service imbreakable
1
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
Il va certes falloir bien retourner, mais surtout bien servir. Un coup de mou sur un jeu de service et le set peut vite s'envoler car Isner n'est pas du genre à trembler sur son service
1
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Go John !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger tu peux le faire en étant précis. Nous comptons tous sur ta régularité
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Katniss
S'il perd Federer il ne pourra s'en prendre qu'à lui même
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
John qui ne compte que sur son service et fait tous pour n'attendre que les TB
Afficher plus