9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer de retour à l'entrainement

Federer de retour à l'entrainement
1 min de lecture

Après un virus qui l'a empêché de jouer Miami, le Suisse se prépare en vue de Monte-Carlo (10 Avril).

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
15
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je crois qu'il va créer des surprises peut être pas de suite mais qui sait.. , il est frais et plus motivé que jamais :)
8
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bjr les Filles & Shinobi !!
Bjr à toutes & à tous
Au delà du résultat à MC Rodgeur revient et c'est le PRINCIPAL !!!
Pourquoi parlé de "motivé" pour Rodgeur car s'il ne l'était pas à 34ans et vu tt ce qu il a démontré, il ne serait plus sur les cours ... et puis les cours il n'a plus besoin d'en prendre car au contraire il pourrait en donner et ce, dans bien des domaines !!!
Allé Rodgeur fait-toi avant tout plaisir sur ces tournois de TB car ton plaisir c'est aussi le nôtre tes fans inconditionnels mais aussi celui de bcp d'amateurs de Tennis !!!
Prends le temps de "revenir" car tes vrais objectifs (JO + Wimbly + USO) ne sont "que" ds qques mois ...
Content de te revoir !!!
Go Rodgeur GOOOOOOOOOOOOO !!!
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Clayderer est de retour et la 5 èm sera la bonne à MC...LOL
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
S'il suffisait d'être frais et motivé, il y en aurait beaucoup qui feraient des éclats. A mon avis, il ne fera pas mieux que quart! Peut-être, sera-t-il meilleur à Rome!
Go Roger!
5
val100596
val100596 • 51 abonnés
Il y a une vidéo sur facebook ou il s'entraine à Monte Carlo !
4
bjoes
bjoes • 2 abonnés
C mon impression aussi esperons le
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"De revenir sur le cours"

Pour prendre une leçon ?
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
C'est incontestablement le numéro un mondial de la photo d'entraînement ^^
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Qui sont les gars avec Roger sur la photo? Je ne les ai pas reconnus!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Fed79 !
Oui, tu l'as dit, l'essentiel c'est qu'il s'entraîne bien pour revenir sur les courts, en forme, pour la saison de tb ! :)
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ta intérêt de revenir sur le cours Roger, sinon , :s
1
Nal
Nal • 1 abonnés
@oli78 celui de gauche ressemble a Wilander jeune, FED a remonté le temps pour parfaire son jeu sur TB!
1
jade
jade • 138 abonnés
@Fed 79 Mili Oryx on va enfin pouvoir vibrer en regardant un match , admiration , déception, stress , tout ce que Rodger peut créer comme émotions !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Fed79 .. Comme D hab je suis d accord avec toi . Me réjouis de le revoir en forme..
PatDel
PatDel • 1 abonnés
Come On Roger See U soon in Monte Carlo
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello @Jade. Oui en espérant plus d admiration que déception et stress ... Mais en tout cas il saura nous faire vibrer....
steph
steph • 2 abonnés
Que de temps perdu. ...
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Pas la même saveur le tennis en son absence 😕 Je ne regarde les matchs que du coin de l'oeil en ce moment :p
Afficher plus