Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer a manqué une balle de match avant de chuter face à Haas à Stuttgart

Federer a manqué une balle de match avant de chuter face à Haas à Stuttgart
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a mené 8-7 service adverse dans le tie-break du 2ème set.

Federer R • 1
Haas T • WC
6
6
4
2
7
6
Stuttgart
Stuttgart
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
TB.... juste raté mon Roger. Que dire... à bientôt
22
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Ces deux défaites cette année, il a raté des balles de matchs ..
20
cycyP3
cycyP3 • 1 abonnés
@TheRetorker : Merci Madame Irma, je prends note...
11
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Comme l'année dernière en 1/2 contre Thiem.. Il est maudits à Stuttgart
5
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Oui Almagro26, et la dernière fois il a su se relever :)
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ce match confirme mon pronostic, à savoir que Federer remportera pas Wimbledon
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je crois en lui.
4
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Vaut mieux pas GC,il risque de perdre
3
windstorm
windstorm • 11 abonnés
@TheRetorker, Djoko non plus remarque :)
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et il avait déjà manqué des balles de match l'année dernière dans ce meme tournoi (1/2 finale vs Thiem) plutôt rare non ?
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Et bah c'était rapide
1
lamonfedgas
lamonfedgas • 1 abonnés
Federer a fait une grosse erreur en ne pas jouant RG
Il pouvait arriver en finale et gagner pas mal de points
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non Juanito.. Federer a mentionné qu il savait que le risque existait....
Quant à vulgaire invité.... en tenant compte de l amitié qui les lie... "ton" vulgaire est déplacé..
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Zicoco : rien de rare pour Fed. J'ai l'impression que la moitié de ses défaites sont comme ça. Déjà contre Donskoy cette année.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Manque de concentration de la part de Roger qui croyait qu'il battrait facilement Tommy, un vulgaire invité..
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pour faire plaisir à Oryx, je supprime l'adjectif vulgaire.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene. Grazie
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
La balle de match était sur le service de Tommy qui a cet instant n'avait pas de mini-break de retard.
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Bien que Roger chute d'entrée, cela n'a aucune conséquence pour la suite de sa campagne pour gazon. Le tournoi de Stuttgart n'est pas son tournoi de prédilection, il ne l'a joué que 2 fois. L'année dernière où il fait une demi-finale avec les problèmes que l'on connait, et cette année où pour son premier match depuis Miami, il affronte un très bon joueur surtout sur cette surface, Tommy dont le classement ne reflète en rien son niveau de jeu et qui a pu trouver son rythme lors de son 1er tour. Par ailleurs Tommy a gagné Halle en 2012 contre Roger qui a tout de même par la suite remporté Wimbledon cette même année). Pour les détracteurs qui pensent que Roger ne gagnera pas Wimbledon, voilà une preuve que impossible n'est pas Roger.... Let's go Roger... Let's go!...
Afficher plus