Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Marin Cilic
#60, 911 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Mikhail Kukushkin
#304, 177 points
David Goffin
#240, 233 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Voir que même la France pouvait la gagner, ça a réveillé tout le monde ^^
13
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Et ce n'est pas un forfait volontaire, c'est médical :/ courage David, reviens en forme!! :)
12
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il l avait dit après la victoire contre la Bulgarie qu'il envisageait de faire l impasse
12
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
On (notamment les experts TTistes) m'avait dit pourtant que les Top players ne jouent plus la CD, m'aurait-on menti ?
11
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il avait déjà prévu de faire l impasse avant sa blessure ?
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
J'étais à liège le dimanche et effectivement il n'était pas sur de participer :/ il avait dit dans le country hall qu'il "espérait être dans l'équipe ", bien vu ;)
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je ne suis pas certain de cela julien, où as-tu appris cette info?
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Après les joueurs cités ont toujours pas mal joués pour leur pays. Isner, Kukushkin, Cilic sont quand même des piliers de leurs équipes depuis longtemps. Nadal c'est moins le cas dernièrement mais il a aussi beaucoup donné.
2
borgui
borgui • 25 abonnés
Peut-être une belle opportunité pour les belges.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui, une belle opportunité de se faire dérouiller qu'il ne faut pas laisser passer.
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
*victoire contre la Hongrie @julien2001
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Oui c est le même ???
1
20100
20100 • 4 abonnés
Pour aller aux JO il faut avoir joué en équipe nationale au moins 2 fois d’ici là. On va voir les top player s aligner en fonction de leur calendrier...
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Et oui 20100 on les voit qu à l approche des jo pathétique com d hab , moi je leur accorderais pas ce privilège ,car ceux qui mérite d aller au jo c est ceux qui répondent oui à la cd à chaque fois mais voilà ceux là on les verra pas car il y a un quota !!!!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
On va surtout se prendre un 3-0 ...
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Je me disais que ça allait envoyer du lourd avec les nº1 ... jusqu’à ce que je vois Mikhail Kukushkin xd
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha, oui mais après c'est quand même quatre top 10 et deux top 20.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On critique pas Kukushking merci !
ALGA KAZAKHSTAN :D
Afficher plus