Toutes les défaites sont bonnes à prendre, mais celle ci particulierement. Il faut qu'il trouve l'équilibre qui va lui permettre d'être encore plus fort match après match, et non l'inverse comme après son quart. Mais c'est un bosseur et il va le faire ^^
#Said no one ever
Bon, à part peut être Kyrgios ou Zverev.