Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Niculescu M
Mladenovic K • 14
6
6
3
2
Parmentier P
Dodin O
6
0
6<
3
6
7
Watson H
Cornet A
4
4
6
6
Kristina Mladenovic
#839, 35 points
Caroline Garcia
#777, 45 points
Oceane Dodin
#473, 122 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Ca devient une habitude :)
13
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Amandine va jouer contre Peng Shuai et on sait d avance qu elle va perdre sauf blessure de la chinoise
13
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Allez Océ :D
10
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
C est pas une raison de l oublier dans le post
9
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Dodin qui va peut être dépasser Cornet au classement !
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En espérant qu'Océane gagne cette fois.. :(
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Remarque, Dodin a battu Parmentier à Poitiers l'année dernière. Je crois que c'était 6-4 6-4....
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
A wimbledon Parmentier joue Kiki, à l uso Dodin.L année passée à l uso elle a joué Garcia.Manque plus que Cornet et elle se fait toutes les françaises du top 100 au 1er tour des GC
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bilan féminin français, selon moi :
— A) Dodin et Parmentier, qui n’arrêtent pas de tomber l’une contre l’autre dès le premier tour dans les grands rendez-vous, devraient « prendre un forfait » à l’année au lieu de payer l’inscription dans chaque tournoi qu’elles jouent toutes les deux. Ça serait plus économique ! ^^
— B) Mladenovic et Cornet ont hérité d’adversaires d’assez bonne qualité. Leur victoire est loin d’être acquise d’avance.
— C) Caroline Garcia a encore un tableau en or, comme à Roland-Garros et à Wimbledon : une qualifiée, puis une autre qualifiée ou bien une joueuse (Alexandrova) plutôt faible parmi celles entrées directement dans le grand tableau (78ème mondiale).
Certes Niculescu (58ème) et Watson (72ème) ne sont pas tellement mieux classées qu’Alexandrova, mais Mladenovic et Cornet doivent se les farcir au premier tour, elles, et non au deuxième, ça fait une différence !
Mais bon, tant mieux pour Caroline. Après tout, ce n’est pas elle qui a fait le tirage et on n’a absolument rien à lui reprocher.
Au troisième tour, elle devrait rencontrer Petra Kvitova. Mais celle-ci ne fait jamais rien de bien à l’US Open, car elle a alors le soleil en opposition avec son Soleil Natal. Elle a quand même atteint les quarts de finale une année, mais bon… comparé à ce qu’elle a fait à Wimbledon (deux victoires, le soleil en trigone, le meilleur des aspects astrologiques avec la conjonction non contrariée), on peut dire que c’est sa cousine qui va jouer à New York.
On a donc d’assez bonnes chances de retrouver Caroline en seconde semaine.
À mon avis, c’est notre grande chance française, côté féminin. Kristina peut aussi arriver en seconde semaine, mais à condition de retrouver ce tennis qu’elle a perdu depuis plus d’un mois.
— D) Amandine Hesse. Elle, ce n’est plus le même niveau : elle n’est pas Top 100, ni même Top 200 (205ème) ; donc logique de considérer qu’elle ne partira pas favorite de son match et que son adversaire (Peng Shuai) a eu un bon tirage. Mais bon, sait-on jamais ? En tennis, sur un match, (presque) tout peut arriver. Souhaitons-lui donc bonne chance.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il vaudrait mieux que Dodin passe
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non mais là c'est une grosse blague ! Parmentier est la bête noire de Dodin. Je le sens mal. Dodin fait un complexe contre elle. Allez, un p'tit tour et puis s'en va, Dodin, encore ! Tssss dégoûté !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dodin a déja battu Parmentier 2 fois (à Limoges 2014) et (Poitiers 2016) mais c'était sur indoor...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Océane :)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Océane ! :D
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Encore ? oO
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Les 4 vont passer.
2
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Bon Bilan Agricol !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Yen a marre de ce derby Nord-Pas-de-Calaisien.....! On se croirait dans la Ligue de Tennis du NPDC.....
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Pas de préjugé l une ou l autre même pour le troisième tour caro peut raconter alizé ( si elles passent ) dommage c est trop tôt dans le tournoi déjà pas beaucoup de française et le post il manque amandine ????
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pessimiste
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Inutile de préciser Hesse à ce que je vois ... on sait ce qu'elle va faire
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Hesse va perdre.. comme d'hab
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui
Afficher plus