Il a déclaré que sur ces deux semaines, il avait l'intention d'en consacrer une à sa vie de famille. Pas de voyage à l'étranger, donc.
Je me suis amusé à imaginer son agenda :
- penser à rappeler le plombier pour cette fuite dans la salle de bain
- courses au Monoprix (entre 12h et 14h, car il y a moins de monde)
- réparer cette étagère du salon qui commence à flancher
- emmener la Bentley au contrôle technique
- couper les feuilles mortes sur la terrasse
Largement surestimé ... ce qu'il ne faut pas lire comme bétises ...
Alors son palmarès est surement dû au hasard , à la chance et à des concours de circonstances favorables ...
Il a battu les meilleurs joueurs idem par hasard avec de la chance et des circonstances favorables ...
Mais bien sur !!! C'est évident ^^
Peut être vois tu de l'ironie dans ces affirmations moi pas :)
Moi je ne vois que des affirmations , aucun smileys ou note d'humour n'indique une quelconque ironie .
SupprimerModifier
Mon prognostic pour la fin de l'année GROS tournoi:
NADAL: Barcelone, Madrid, Queen's
FEDERER: Halle,Wimbledon ,Cincinnati, Shanghai,Basel
DJOKOVIC: Rome, Montréal, US Open,
NISHIKORI: Roland Garros, ATP wold tours finals
MURRAY: Paris Bercy
Je me suis amusé à imaginer son agenda :
- penser à rappeler le plombier pour cette fuite dans la salle de bain
- courses au Monoprix (entre 12h et 14h, car il y a moins de monde)
- réparer cette étagère du salon qui commence à flancher
- emmener la Bentley au contrôle technique
- couper les feuilles mortes sur la terrasse
xD
A mon humble avis, il ne fera jamais rien
http://img11.hostingpics.net/pics/34357855f4fe5f170b05bbe78d4d895f778546.jpg
Alors son palmarès est surement dû au hasard , à la chance et à des concours de circonstances favorables ...
Il a battu les meilleurs joueurs idem par hasard avec de la chance et des circonstances favorables ...
Mais bien sur !!! C'est évident ^^
Moi je ne vois que des affirmations , aucun smileys ou note d'humour n'indique une quelconque ironie .
Mon prognostic pour la fin de l'année GROS tournoi:
NADAL: Barcelone, Madrid, Queen's
FEDERER: Halle,Wimbledon ,Cincinnati, Shanghai,Basel
DJOKOVIC: Rome, Montréal, US Open,
NISHIKORI: Roland Garros, ATP wold tours finals
MURRAY: Paris Bercy
Nadal au Queen's non plus et Roger à Wimbledon j'aimerais bien mais j'y crois pas.
Nadal gagnera Roland, et Djoko les 2 autres probablement.