Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Darcis S • Q
7
6
6
5
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Oh le faux cul..c est vraiment un manque de respect pour son adversaire. De toute facon il perdra en demi
10
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Lol xD
9
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Et surtout.. beaucoup de victoires de nadal n auraient pas eu la meme saveur si ca avait pas ete novak en face. Ils nous ont offert de sacrés combats quand meme!! Et c est ca qu on aime dans le sport, le challenge, et entre rafa djoko fed on est servi!
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@romdjoko : Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis ultra fan de Nadal, mais j'admire énormément Djokovic, pour son talent, son fairplay de malade et tout ce qu'il a accompli ces derniers temps. ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je préfère tes derniers coms, Bobinou...
2
Sabsrock
Sabsrock • 69 abonnés
Mdrr 😆 shark tu t'es bien battu..
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Bon tant qu on est dans les aveux: j aime pas trop le bonhomme (djoko) et sa com mais faut dire qu il force le respect dans son jeu et sa motivation. Il est vraiment impressionnant (trop? C est ca qui nous soule ^^) faut le dire. "Et c est un fan de nadal qui le dit" ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait tout ça @BobinouNadal..
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Un forumc est fait pour rigoler un peu mais on peut etre serieux de temps en temps ;-)
1
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
@Tennis98 t'inquiète certains vont se reconnaître mais je ne voulais pas tous les viser t'inquiète je me suis mal exprimer désolé ^^'
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @Tennis98 J admire Nole pour les mêmes raisons.. Et c est une fan de Roger qui le dit....
Coria
Coria • 68 abonnés
^^
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Darcis varie beaucoup, c'est le type de joueur qui gène souvent Djokovic.
Sur une surface plus rapide, ça aurait même pu être très intéressant.
Afficher plus