Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic opéré

1 min de lecture

Selon le site de Blick, il aurait subi une opération de la main droite dans un hôpital du canton de Bâle en Suisse.

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Asa
Asa • 9 abonnés
Il se fair opérer a Bâle, dans le but de se faire greffer la main du suisse ? Serait il superstitieux ? :D
32
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Si il n'y a que cette photo comme "preuve" de l'opération c'est un peu léger. ça peut être tout et n'importe quoi. il a très bien pu se couper en tranchant ses oranges pour le petit dej.
29
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il se fait opérer de la main alors qu il a problème au coude?Oo
On peut m expliquer je ne pige pas ?
28
mauryto
mauryto • 8 abonnés
25
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Ça se trouve, il s’est juste ouvert la main en ouvrant une canette.
12
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La blessure au coude peut très bien provenir de sa main, il y a pleins de points sensibles dans la main qui entrainent des blessures ailleurs
11
Magali
Magali • 155 abonnés
Djoko :'( Qu' il nous revienne vite et en forme, qu'il y ait un peu plus de suspense. Malheureusement JLG les prochains GC risquent de ressembler aux 4 derniers.
Les Djoko-Federer et Djoko-Nadal me manquent vraiment. Nostalgique de tous ces beaux matchs qu' ils nous ont offert :(
8
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Surprenant en effet... pas encore de déclaration de son entourage...
7
Niconic
Niconic • 49 abonnés
C'est simple Xman, le chirurgien s'est trompé !
7
Matlec
Matlec • 25 abonnés

Ant9411 Les fans des Français Il y a 45 minutes
La blessure au coude peut très bien provenir de sa main, il y a pleins de points sensibles dans la main qui entrainent des blessures ailleurs


Peut-être une atteinte nerveuse, oui. Je me passerai bien d'émettre une hypothèse, je suis totalement incompétent à propos de ces zones là.
Cela peut aussi être dû à tout autre chose...

L'important est qu'il retrouve sa forme, et qu'on le revoie tutoyer les sommets. :p
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Courage, Nole. ❤
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Fandubeaujeu qui ramène sa science 😀
Gngngn le lunatum, l'hamatum...
6
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Novak est fini.. Nadal et Federer sont les leaders, Cilic et Dimitrov arrive derrière.. au revoir Djoko
6
aichasarce9
aichasarce9 • 1 abonnés
Me SARCE avocate Pénaliste bon courage Novak il y a des hauts et des bas... C'est le commun de tous les sportifs il faut garder le moral tout de même... Novak revenez-nous à votre meilleur niveau vous manquez sur le Circuit Courage...
4
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Allez les amis. Arrêtez de faire tout un drame! Rien ne dit qu’il s’est fait opéré. Calmez-vous et faites preuve de patience ! Prenez l’exemple de Roger qu’est resté 4 1/2 sans le moindre titre majeur et sans compter l’opération subie au genou! Qui pourrait se targuer d’avoir prévu ses 3 GC sur 4 disputés? Pensez-vous qu’il fera quoi le Djoko lorsqu’il sera en pleine possession de ses moyens?
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais arrêtez de dire que Novak est fini !
C'est dingue de répéter toujours les mêmes énormités, qu'il 'agisse de Federer, de Rafa (lui c'est une constante depuis qu'il est dans le circuit...) et maintenant Djoko !

Ces gars là sont des vrais champions, pas des rigolos qui passent leur temps à déblatérer sur internet...
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je me demande bien ce que cela peut être
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ça parlait d’os flottant de la main droite sur le site d’eurosport... Sauf que os flottant ça correspond à quoi ? XD
Le pisiforme, le scaphoïde ?...
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Si il y a une calcification, arthroscopie et hop 3 mois à l'arrêt sauf complications...
Après...on ne peut pas malheureusement faire du neuf avec du vieux...(vécu)
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
En plus à Bâle, leur spécialité ce n'est pas la main...non ? :)
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Les 5 derniers gc.. un coup fed un coup nadal... retour du big two.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pige pas non plus XMAN..
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Au pisiforme :)
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Et ben...je ne sais pas quoi penser. Autre blessure (il portait déjà un bandage à la main droite à l'AO) ou lié au coude ? Je ne vois pas bien ce que que ça viendrai faire si il a une tendinopathie et une calcification comme il fut relayé ces dernières semaines. Restons prudents, tout ce qu'on souhaite c'est qu'il revienne à 200%.
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
F_m mwaaaa ? Bah attends pour une fois que ça peut servir...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lausanne aussi .. s il veut venir suis dispo pour l y conduire ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo atroce cette “photo” ...
Ohoh plus de photo
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Mouai.....je sais pas quoi penser
Juste si tu pouvais revenir Nole pour pimenter un peu le tennis ❤
sans dec les 4 derniers GC étaient bien merdiques sans toi (jusqu'en finale) ! :(
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Je ne sais pas si on peut dire "perdre 6 mois", c'était 6 mois pour essayer et ça n'a pas marché. Nole n'est pas devin il a pris 6 mois pour faire un test, ça n'a pas marché : basta il tente autre chose = une petite opé, apparemment il a eu plein de scénarios différents proposés par d'éminents chirurgiens, la médecine n'est pas une science exacte !
2
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Novak est loin d'être fini, il peut revenir. Il a été en seconde semaine de l'AO mais est tombé contre son double plus jeune. Si la rééducation ne dure pas trop longtemps, on peut le revoir sur le circuit et il redeviendra le Djoker de 2011 et 2015 (entre autre)
2
Afficher plus