Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pourquoi pas une médaille en double ?
Vraiment Trop mignon de sa part!
Les deux hommes sont chrétiens. N’oublions jamais que, au final, c’est Dieu qui choisit le tirage au sort, les coups de chaque match, les trajectoires de chaque balle, les erreurs d’arbitrage (il n’y en eut pas), et les vainqueurs bien sûr. Quand j’ai vu le tirage au sort, j’avais presque déjà compris l’issue du match. Je l’avais d’ailleurs écrit ici-même.
Novak, comme Federer; ne sera jamais champion olympique en simple messieurs. Même les plus grands joueurs de l’Histoire ne peuvent pas tout gagner (le seul qui a tout gagné N’EST PAS un des plus grands joueurs de l’Histoire).
Dieu apprend chaque jour l’humilité aux hommes « afin qu’aucune créature ne s’en vienne jamais se glorifier devant Lui » (citation).
Je souhaite maintenant « bonne chance » à Del Potro pour la suite, en espérant qu’il soit champion olympique.
Superbe phrase. Je me permettrai, dans le futur, de la citer pour lutter contre les discours des comptables qui ne considèrent le sport que comme une compétition de chiffres et une affaire de statistiques.
« C’est un futur N°1. Même talent que ses prédécesseurs, mais, comme il mesure 10 cm de plus, il cogne encore plus fort. »
Je m’étais trompé, à cause notamment de ces fameuses blessures à répétition. Les colosses sont souvent fragiles. Mais le talent de l’Argentin est toujours là. Encore une fois, bravo à lui. Lui aussi a été fair-play, car on sentait, dans sa longue accolade avec Djoko, qu’il comprenait bien l’immense déception du Serbe.
Bonjour à tous mes amis qui ont écrit de gentilles choses ci-dessous.
Et bon anniversaire à ceux (et celles) qui sont nés un 8 août ! :)
...Tokyo c'est loin. Certains ne saisissent pas les efforts incommensurables que nécessitent ce qu'accomplit Djokovic depuis ses exceptionnelles saisons récentes...
...Rio perdu, se projeter dans quatre ans...Rude.
...Djokovic vient peut-être, comme d'autres (sûrement eux !), de prendre conscience, une fois la partie achevée, qu'il ne sera jamais Champion Olympique.
...Jamais, par contre, il ne laissera paraître une telle vive émotion pour un M1000, voire le "tournoi de plage" qu'il est obligé, une fois qualifié, de s'infliger en fin de saison.
...Ça n'a jamais existé, ça n'existera pas vu que ça se pointe chaque année.
Respect Novak !
Meme ses félicitations a JMD a la fin du match étaient un beau fair play :)
Oui Oryx , thanks a lot ! ;)