Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo pour ce beau tournoi champion.
De nombreuses victoires et de nombreux titres l'attendent encore !
Bravo à Rafa, les 3 nous manqueront une fois qu’ils seront à la retraite.
Peace !
Ajd Novak était lunaire méconnaissable il n'est jamais rentré dans son match, Nadal a bien joué mais rien d'exceptionnel, même s'il a haussé le niveau quand Djoko a commencé à l'emmerder un peu dans le 3e set
Je ne m'etais pas trompé quand je disais que l'Oncle Toni faisait de la langue de bois et fausse modestie en mettant Novak favori d'une finale contre son neveu
Les conditions de jeux n'y changent rien
Sur le Philippe Chartrier et au meilleur des 5 sets, on ne pouvait pas mettre un mec qui a gagne 12 fois le titre et qui n'avait lache aucun set de la quinzaine outsider
Le seul cas ou je mettrais un Djokovic ou Thiem favori contre lui c'est si l'espagnol debut la rencontre avec un set de retard pour ne pas dire deux...
Sûrement la pression de ratrappe les deux gars
Rdv à l'Open !
On peut me dire ce que l'on veut mais c'est pas Rafa avec son service slice qui l'a emmerdé
Par contre dans le jeu je te rejoins, il a été malmené
Sauf que quand t'enlève ses 1ères et surtout un retour de service monstrueux, ba Djoko ça devient un joueur lambda
En effet dépuis qu'il est l'unique coach de Rafa en 2018, la physionomie des matchs Rafa Vs Nole ont changé.
A l'exception de la finale OA 2019 Rafa même en demi-finale Wimbledon 2018 dans les conditions indoors avait causé plus de problèmes à Novak
L'an dernier à Rome Novak a pris 6-0 4-6 6-1
Le score de RG en indoor ne m'a pas du tout surpris !
Nole croyait dès le premier jeu appliquer ses mêmes recettes mal lui en a pris Rafa était présent attentif avec des solutions à chaque fois
Et à l'avenir cette clé que Rafa a trouvé lui sera très utile pour faire déjouer Nole sur toutes les surfaces
Sincèrement avec l'âge et les jeunes comme : Thiem Tsitipas Medvedev Kyrgios qui lui cause de plus en plus de problèmes ce sera difficile pour Nole de depasser 20 titres de GC
Figure toi que si on ampute les bras des joueurs du TOP100 aucun ne saura y rester x)
Ce a quoi tu avais repondu naivement ou avec beaucoup de mauvaise foi (celle qui d'ailleurs te caracterise) pour contredire :
Tu devrais faire profil bas dessus grosboxon je crois :)
Aucun bookmakers n'a mis Nadal outsider du match.
Tu m'as juste ecris que je ne comprenais rien parce que j'ai dis qu'il etait absurde de ne pas mettre favori de facto un mec qui a gagné le tournoi 12 fois (un joueur qui n'a en plus perdu aucun set avant cette finale)
Encore une fois a mon commentaire qui releve juste du bon sens
....tu as ressenti le besoin d'y apporter de la contradiction, il faut bien le dire inutile par un argument douteux de "rapport de force du moment"
assume un peu...
Cela a justement tout absolument tout avoir avec
4 et 12 ce n'est pas la meme ampleur de domination
Mais je devine que tu vas rester coherent dans ta logique l'an prochain et nous balancer pour Nadal a RG
"Gagner 13 fois ne te garanti pas d'etre favori une 14eme fois, ce n'est pas inscrit dans le marbre" dixit grosboxon
????