Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En attendant, tu as raison Djoko, Sam est le GOAT, le débat est définitivement clos !! :D
Juste que je trouve son tennis trop ou seulement académique. Rien de perso.
Mais question correction il est au top ! Ne rien vouloir enlever à/de la victoire de l'américain c'est .................... Bref chapeau bas !
Après quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise, il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose !
"Je pense que j'ai manqué un peu d'énergie aujourd'hui. J'ai ressentie cela déjà hier. J'étais fatigué(e). Et aujourd'hui, pendant et après le match, je me suis senti(e) un peu vidé(e) et un peu malade"...
... #PassePartout 😉 ^^
Une simple recherche sur cet extrait te renseignera :
"Sam played a great match. His game was brutal and I was overpowered today," said Djokovic who added that he "wasn't 100% healthy".
"But this is not the place or time to talk about it."
Donc oui, la source du flash m'intéresse...
C'est possible qu'il ne soit pas au mieux physiquement, mais pour moi ça découle du mental, l'usure liée à un impressionnant enchaînement de victoires.
On verra ça dans les prochains temps.
Pour le moment, tu es celui qui réagit avec excès et qui prête des intentions sans même prendre la peine de faire une recherche...
Les flashs sont régulièrement sujets à controverse puisque courts.
Dans ces cas la, une source permet de lever toute ambiguité et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de m'interroger sur celui-ci alors que j'ai lu autre chose ailleurs.
Nole est immence champion , sportif, correct.
Chez certaines personnes, un mental defaillant se traduit par une grande faiblesse physique apparente
Djoko et Murray en font partie, même si cela est moins flagrant maintenant qu'a leurs débuts (et qu'ils n'atteignent pas les performances oscarisables d'une certaine française dans ce domaine :p)
Tu peut pas perdre parce que l'autre a été meilleur ? Bah non, le mec a 5 défaites cette saison, même Roger l'as dit, tu peut pas enchaîner autant de victoires, il faut perdre à un moment. Pourtant j'aime bien Nole mais là il me décoie un peu ...
Mais l'affirmer avec certitude... Je ne sais pas...
Les joueurs sont pas toujours à 100% dans tous les matchs, ils ont des matchs tous les 2jours, comment vous voulez qu'ils soient à 100% tout le temps. La différence, c'est que des fois, ils gagnent en jouant mal. Comme quand Djoko battait Dolgopolov à Cinci l'année dernière.
Sauf que cette fois, Querrey fait un très bon match, et donc Djoko en a pas mis assez pour gagner
@nolesto : combien de personnes qui s'expriment sur ce fil ont vu le match ? Soit il y a une mauvaise lecture du jeu chez certains collègues, soient ils faisaient les soldes pendant que Novak et Sam s'expliquaient.