Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
90 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Ces 30 victoires consécutives en Grand Chelem ne me surprennent pas car j'attends beaucoup de moi-même

Djokovic : Ces 30 victoires consécutives en Grand Chelem ne me surprennent pas car j'attends beaucoup de moi-même
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais j'en suis fier."

Djokovic N • 1
Mannarino A
6
6
7
4
3
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
35
Ana17
Ana17 • 4 abonnés
Quel prétentieux !! C'est incroyable !!!
21
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
C'est couillon hein mais il y a tellement d'embrouilles que j'ai finis mes pop corn avant d'avoir finit de tout lire .

C'est incroyable comment certains fan du suisse et de l'espagnol perdent leur temps à déversé des âneries sur djokovic alors qu'ils devraient plutôt le soutenir pour ce qu'il est entrain de faire .

Vous avez des amis dans la vie ? Triste mentalité Oo
21
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Sinon, vous pouvez discuter, argumenter sans agressivité, provocations ou insultes ^^

ça ne coûte rien d'essayer :p
19
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Se faire aimer", "être apprécié par le public"...

J'ai l'impression qu'ici, un certain nombre de gens confondent le sport de haut niveau avec le showbiz (certains diront à juste titre qu'ils se raccrochent à ce qui leur reste). Mettez-vous dans la tête que ce qui intéresse Djokovic, c'est le sport, les trophées et les records.
Toutes vos minauderies, il marche dessus et il a bien raison

Encore une fois, s'Il n'est pas surpris.....c'est tout simplement parce qu'il fait tout pour être là où il est. Ce n'est pas tombé du Ciel.
C'est un travailleur acharné et il a raison d'être fier de récolter les fruits de son labeur.
17
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Jim,

Il peut toujours gagner. Aucun des 30 matchs en question n'entre dans le top 100 des plus beaux match en grand chelem. C'est ça le problème de Djoko : y a pas de spectacle, c'est banal...
16
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je veux bien être tolérant, mais sur la forme, ça fait très prétentieux quand même ces propos ^^

Il est numéro 1, il est tranquille pour un moment car plus de concurrence, il en profite pour prendre tous les records ... Bon ^^
15
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Il n'est pas surpris.....tout simplement parce qu'il fait tout pour être là où il est.
C'est un travailleur acharné et il a raison d'être fier de récolter les fruits de son labeur.

Respect Maestrohttp://nsa38.casimages.com/img/2016/06/29/160629070005139937.jpg
15
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Suis-je le seul à sentir l'odeur du sang lorsque je me rend sur le fil des commentaires d'une déclaration de Djokovic ? ^^
15
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il n'y a absolument rien de prétentieux dans cette phrase... Il est juste très exigeant et perfectionniste avec lui-même et avec son jeu et c'est aussi cela qui l'a conduit au sommet du tennis mondial ;)
14
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'appelle plus ça de la confiance en soi que de l'arrogance perso.
On ne peut pas être un grand champion sans être sur de ses forces.
14
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ça va être difficile pour lui de battre ce record et de gagner d'autres matchs avec ses chevilles qui gonflent :p
13
Marine
Marine • 83 abonnés
" il est tranquille pour un moment car plus de concurrence, il en profite pour prendre tous les records "

Exactement ! Et en plus il tente de nous faire croire que ce n'est pas facile à obtenir.... ce melon !....-_-
13
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Acharnez-vous sur ses déclarations que vous interpretez à votre sauce les rageux. Vous n'avez plus que ça en ce moment... lol
13
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Il y a quelques jours : Djokovic : "Jouer face à quelqu'un comme moi ? Je n'aimerais pas être de l'autre côté du filet"
12
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Djokofan : C'est faux ! C'est quelqu'un qui cherche par tous les moyens a se faire aimer , il en a tout sauf rien a faire de l'amour du public ! Cela se voit quand il fait le clown pour amuser la galerie ou dans son comportement globale ! La vérité c'est qu'il n'aura jamais la popularité d'un Federer ou Nadal , peu importe le nombre de GC qu'il gagne et j'ose même pas imaginer tous les gens qui vont lâcher quand il gagnera moins ...
12
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Benoit210 et @DwyaneWade : vous prenez vos propres interprétations pour des vérités universelles. En somme, vous vous piégez vous-mêmes.
- c'est VOUS qui avez décidé que tout chez Djokovic était calculé et insincère. Pourquoi ? Parce que vous ne l'avez jamais aimé
- c'est VOUS qui avez décidé que le public ne l'aimait pas. Pourquoi ? Parce que vous en rêvez

La vérité, elle est là : vous étouffez de rage. Et moi, je souris derrière mon clavier. Pendant longtemps encore, j'espère
12
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Quel prétentieux ce Djoko oO
12
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Les gens qui le trouvent prétentieux sont-ils les mêmes qui critiquent Willis en disant qu'il n'a pas un mental de gagnant quand il dit qu'il ne gagnera sans doute pas contre Federer ?
10
ggrich2000
ggrich2000 • 3 abonnés
Vive le narcissisme
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et hop! Encore une phrase qui va l'aider à se faire aimer...
Il a le même problème qu'Usain Bolt : il doit être du genre à avoir des miroirs au dessus de son lit.
10
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
La prétention du personnage m’écœure surtout que sans la grosse baisse de forme de Nadal et de Federer il n'en serais pas là !
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
BREF 30 victoire d'affiler c'est excellent nole
10
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Puant de prétention. Fidèle à lui-même
9
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Quand on aime pas un joueur on ne voit que ses défauts ^^
ou il existe des personnes assez honnête pour dire qu'il est " hors norme" comme les 2 que vous aimez bien citer ^^
9
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Et s'il vous plait arrêtez avec vos "Il a travaillé dur pour en arriver là". Personne n'arrive dans le top 100 par hasard (bien que l'on pourrait trouver quelques rares exceptions), et Djokovic n'est probablement pas le seul à "travailler très dur".
9
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Le type maintenant qu'il voit que absolument plus personne ne pourra le concurrencer pendant longtemps , sa langue commence a se délier et sa personnalité arrogante refait surface ! Le naturel revient au galop comme on dit !
8
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Djokofan, sans public, pas de tennis, c'est aussi simple que ça. Et tu confirmes ce que tout le monde pense : il est détestable. Par contre tu interprètes comment ses pathétiques tentatives à Roland Garros ? C'était pas pour se faire apprécier peut-être ? Sois honnête avec toi-même va. ;)
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Jim Courier => La finale de l'US Open était très jolie aussi j'ai trouvé
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Djokofan : C'est toi qui part très loin dans ton délire de fanboy ... A chaque fois qu'on critique ton idole c'est une réaction de rage , c'est un peu les seuls arguments des fanboys ! Il est BEAUCOUP moins populaire que Fed et Nadal , ca c'est pas moi ou un autre qui l'a décider c'est juste totalement flagrant ! J'ai jamais vu Nadal ou Federer se faire huer par 20 000 personnes a NY ...
8
Afficher plus