Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Les "flashs" ne sont pas très rapides pour relayer l'information ici
Quelle idée saugrenue Novak ! Tu crois que Roger il en a "laissé pour les autres" à sa grande époque !?
"Novak était physiquement et mentalement épuisé par une saison difficile"http://sport.pravda.sk/tenis/clanok/374840-vajda-nemal-dobry-pocit-ale-vypalilo-to-neskutocne/
Le but premier d'une exhibition ce n'est pas de jouer a fond mais plutôt de s'amuser et d'offrir un bon moment aux spectateurs. Djokovic fait souvent rire le public durant le match et n'est donc pas sérieux comme en compétition. ^^
Apparemment c'est de l'anti-jeu de s'amuser d'après certains sur ce site ! xD
Qu'en est-il de la "rémunération" des participants?
Gains reversés à des fondations?
De la même manière, perdre dans une exhibition SANS ENJEU parce qu'il n'avait pas envie de passer deux heures sur le court et que ça risquait d'être interrompu par la pluie c'est de la destabilisation ? Effectivement, faudrait aller reposer ton cerveau, parce que ce que tu dis est absurde.
Puis certes ce genre de trucs n'arrive pas en GC, ça arrive en exhibition SANS ENJEU, et très peu en Masters 1000. Ouais y'a eu Monte-Carlo 2016, et rien de tel depuis un an et demi...et il ressortait de sa lune de miel. Si tu veux remonter à une vraie défaite en pleine bourre, remonte à Cincinnati 2013 face à Isner ! Et encore, un gros serveur sur dur rapide, chez lui, c'pas si bizarre ! Pour remonter à une défaite aussi spectaculaire que celle contre Vesely en Masters 1000 faut remonter à avant sa montée comme n°1 je pense.
Tu as des pensées qui sont en totale contradiction avec ce qu'on peut voir au tennis, je trouve.
va plus rien gagner maintenant :'(
Les "flashs" ne sont pas très rapides pour relayer l'information ici"
Toujours bien de savoir que ça lui arrive parfois de perdre.
Il a d'ailleurs déclarer forfait aux IPTL.
Je confirme Djokor who on a bien assister aux même match ^^
Djokovic donne toujours l'illusion qu'il peut être battu avant les grands tournois. Et au final le résultat est toujours le même. Il les gagne tous.
Si ça c'est petit que dire de ton commentaire riquiqui, un troll anti Djokovic dans sa splendeur.Une coquille vide.
Très sympa l'itv de fin de match.