Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic annule son entraînement prévu ce jeudi

Djokovic annule son entraînement prévu ce jeudi
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Novak Djokovic s’est qualifié face à Carlos Alcaraz ce mercredi en quart de finale de l’Open d’Australie.

Toutefois, le Serbe est touché à la cuisse gauche, une blessure dont il se dit préoccupé.

Il a annulé sa séance d’entraînement prévue ce jeudi à 14h30, heure locale.

Selon Marca, Djokovic a préféré consacrer ce temps à sa récupération avec son physiothérapeute.

Cependant, nous ne savons pas si cela est par simple précaution ou si cela est vraiment inquiétant.

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 7
Alcaraz C • 3
4
6
6
6
6
4
3
4
Djokovic N • 7
Zverev A • 2
6
7
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
C'est pas à son âge avec son expérience et sa prestation d'avant hier qu'il va oublier comment on joue au tennis demain. Mieux vaut effectivement pour lui de préparer le physique avant tout, et aussi discuter des choix tactiques avec Murray en fonction de l'adversaire.
11
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Pourquoi annuler un entrainement si il a joué la comedie et qu'il simulait une douleur a l'adducteur ?

Je devine a l'avance qu'un internaute comme Jem36 va dire que c'est en fait encore une sournoise tentative de manipulation pour tromper les médias

Sinon excellent message sarcastisque de Elo E. 😂

10
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Djokovic pourrait faire comme tout le monde : être en capacité de se déplacer correctement pendant un match ou s'entraîner. Mais il a compris qu'en restant dans son canapé et en faisant simplement de l'intox on pouvait devenir le recordman de son sport. 😂 N'empêche à écouter ses détracteurs, Djokovic est un génie du mal omnipotent, c'est une forme de reconnaissance !
3
1 réponses
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Drama queen continue l'enfumage
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
T'as pas l'impression d'être grotesque et ridicule là ?....
11
1 réponses
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Ce joueur est très malin. Il s'est comment faire . A quel moment arrêter le match pour X raison, et après il rebondit comme un lapin. Il ne faut pas que l'adversaire se laisse embobiner et faire son match avec rigueurs
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Oui il s'est mis a boiter a 4-4 pour offrir par bonté le break a Alcaraz
8
stendeck
stendeck • 25 abonnés
"Il s'est comment faire" dis-tu... Pendant que Djokovic rebondit comme un lapin, tu sembles quant à toi en difficulté pour rebondir sur les bonnes touches de ton clavier. Cela dit nul doute que si ses futurs adversaires font leur match "avec rigueurs", ils auront leur chance. Si une rigueur ne suffit pas, peut-être que plusieurs feront l'affaire. Tu pourrais t'en inspirer en écrivant tes messages 😉
2
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Certains sont vraiment pathétiques….Djoko a 38 ans ni 20 ans ni 24…,encore heureux que biologiquement il soit plus sujet aux blessures.Certains jugent alors qu’ils n’ont pas la moitié ou le 1/4 de ses comptences physiques
4
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Techniquement il a 37 ans ^^'
1 réponses
Porthos
Porthos • 69 abonnés
La mission je rentre dans le cerveau de zverev est en cours 😂
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sampras a gagné Wimbledon 1998 sans s'entraîner.
2
jules
/jules • 52 abonnés
Ah ses blessures en GC, on connait la suite! Allez Novak! Tu peux le faire! Хајде!
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
MTO en vue
1
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Abandon en esperant que ca fasse taire un peu les mauvaises langues
1 réponses
jules
/jules • 52 abonnés
Bon... il vieillit comme tout le monde... dommage cet abandon mais le corps fait ce qu'il peut 😥
Afficher plus