Djokovic pourrait faire comme tout le monde : être en capacité de se déplacer correctement pendant un match ou s'entraîner. Mais il a compris qu'en restant dans son canapé et en faisant simplement de l'intox on pouvait devenir le recordman de son sport. 😂 N'empêche à écouter ses détracteurs, Djokovic est un génie du mal omnipotent, c'est une forme de reconnaissance !

Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G