8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Donnez nous de vraies info, pas d'hypothèses on en a que faire.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Totalement ça ! BIEN TT !
2
lebotchristian
lebotchristian • 1 abonnés
Erreur de casting, on ne pouvait pas gagner avec cette joueuse, qui n'a jamais gagné en Fed Cup, et surtout qui est en fin de carrière.
Vivement qu'elle arrête d'ailleurs.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Maintenant une FDM et c'est parfait ;)
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Quelle idée d'avoir mis cornet ? ?c'est la défaite assuee
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bha pour préserver les joueuses piur le double -_-
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Si c'est l'idée d'Amelie c'est une grave erreur de jugement
1
K1NGV1C
K1NGV1C • 15 abonnés
@Samuel Chevalier et maintenant tu dis quoi ?
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Toujours aussi insipide et désagréable cette cornet pk insister avec cette petite joueuse ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
T'en a une meilleure sûrement?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
T'a une meilleure pour parler?
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Pk pas. ..mimi mathy?
Samuel Chevalier
Samuel Chevalier • 6 abonnés
Sans interet ? et faire des flashs pour dire des suppositions c est quoi l interet ?
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tu voulais mettre qui?
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Parmentier ne pouvait pas jouer ? Sinon perso, j'aurais mis Mladenovic quand même pour le simple (histoire de gagner 3-1) et Cornet en double (si double décisif il y avait à jouer) !
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Je doute que parmentier aurait fait mieux et dans tout les cad cornet était la meilleure solution
Afficher plus