Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vu les joueurs qu'ils y avaient il y a 10 ans comparé à cette année c'est pas étonnant :
en 2007 tu avais Federer, Nadal, Djokovic, Roddick, Ferrer, Davydenko etc...
c'est autre chose que Sock ,Thiem,Busta et cie. xD
C'est moi où le niveau était 10 fois plus élevé dans le Masters 2007 que dans celui de 2017 ? oO
bon Roddick n'a jamais été crack en indoor et Ferrer est un joueur qui ne lui réussissait pas bcp.
J'espère que Sock se débrouillera mieux que son ainé il y a 10 ans
On se plaint de la qualité du Masters depuis des années, mais l'édition de 2007 fut franchement pas inoubliable, d'ailleurs ce furent que des matchs à sens unique à partir des 1/2.
Ça c'était monstrueux :p