Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Vincent qui vient de perdre une finale challenger contre le "GOAT Lu " ..Ça devra le booster pour les qualifs...
10
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Combien passeront les qualifs ?

0, voire 1.
6
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Les matchs sont filmés afin d'être examinés s'il y a des soupçons de paris truqués sur un match, mais pas de retransmission. C'est ce que j'avais lu en tout cas
6
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Pour info les qualifs de Wim ne se jouent pas dans le club de Wimbledon mais à Roehampton sur un autre complexe, ça a toujours été comme ça sur ce tournoi.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rain rain rain rain rain
3
riiise
riiise • 71 abonnés
En tout cas sur le peu de matchs joués hier, nos français ont réalisé un 4 sur 4
3
lena
lena • 153 abonnés
Donc Nico étant une mauvaise langue... ^^
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Meumeu, idem pour la France xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas de wc pour halys ? dommage
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez un maximum de bleus dans le grand tableau :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vous savez si les qualifications seront diffusés, comme lors de Roland-Garros? Il me semble avoir vu un flash qui évoquait cela il y a un certain temps mais je ne me souviens plus de ce qu'il disait...
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Les qualifs sur bein??
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
De Schepper et Millot ont de grande chances de passer, pour les autres ça va être plus compliqué
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Faut voir le tableau des qualifications pour se faire une idée :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pluie -_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce que je ne comprends pas, c'est que les organisateurs ne mettent aucun britannique sur les courts principaux... 😊
Organiser des tournois en Angleterre, quelle idée : il pleut tout le temps :p
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Pour ne pas abîmer les terrains sûrement
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Combien passeront les qualifs ?

0, voire 1."

Pour le moment, mon prono reste parfait ; je ne vois pas en quoi je suis mauvaise langue :p
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
A priori non
veve
veve • 8 abonnés
Le tableau des qualifs est en ligne cest bon
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'était censé commencer à 13h... que se passe t-il ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est faux 😛 moins qu'en Angleterre 😛 (même s'il pleut chez moi xD)
riiise
riiise • 71 abonnés
On pourra en juger à la fin du 3eme tour lol
Afficher plus