Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bartoli y est allé en 2007 (deux matchs) et 2011 (un match) mais seulement en tant que remplaçante. Elle n'a donc jamais été dans le top 8 à la race à la fin de saison d'ou mon directement 😉
Mais impossible d'expliquer tout ça avec si peu de mots possible mdr ;)
@whsw
1. 1e française à gagner 2 premier de suite en Asie
2. 1e française à gagner wuham (tournoi existe depuis peu)
3.1e française à intégrer la race après 2 tournois de fin de saison
4.1e francaise à gagner un tournoi avec une casquette et cuisse strapée
5.1e lyonnaise à terminer 7e à la race
....
Mais bravo Caroline.
Je n'aime pas la joueuse, mais bon dieu, qu'est ce qu'elle a bien joué. Il faut lui rendre ce qui lui appartient !
Pour Garcia attendons de voir ce que ça donnera aux masters et surtout en début de saison. Parce que certains affirment déjà qu'elle a changé de catégorie. Est-ce que 2 premiers c'est plus important qu'un titre ou finale de gc? Parce que aux USA stephens et keys ont à peine eu quelques lignes dans les médias.
C’est que du bonus pour elle, elle est en avance sur ses bases. Aucune responsabilité à avoir, si elle passe le RR ce sera déjà énorme :)
Faut pas perdre de vue que la remontée de Garcia a été bien "aidée" par la grosse méforme ou blessure de ses adversaires directs, en fin de saison. Konta, Kuznetsova, coco.w, mladenovic , keys blessées. Radwanska, kerber, pas dans le coup.
En tout cas vivement 2018