14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Boris Becker n'est plus l'entraineur d'Holger Rune !

Boris Becker n'est plus l'entraineur d'Holger Rune !
1 min de lecture

Six jours après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Severin Lüthi, Holger Rune perd maintenant son entraineur principal. Sur X (anciennement Twitter), le sextuple vainqueur en Grand Chelem a annoncé publiquement cette séparation.

Becker : "Nous avons commencé ce partenariat avec l'objectif initial d'atteindre les ATP Finals à la fin de l'année dernière. Mais en allant de l'avant, j'ai réalisé que pour que cela réussisse, je devrais être bien plus disponible pour Holger que je ne le pouvais. En raison de mes responsabilités professionnelles et privées, je ne peux pas donner à Holger ce dont il a besoin pour le moment."

Le Danois se retrouve donc sans entraîneur pour démarrer l'UTS d'Oslo, un tournoi d'exhibition où il rejoint, entre autres, Casper Ruud, Andrey Rublev ou encore Gaël Monfils.

Holger Rune
#79, 760 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Gael Monfils
#260, 210 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bizarre tous ces va-et-viens de coach avec Holger... Mouratoglou, Lüthi, maintenant Becker... Des associations d'à peine quelques semaines, ça ne peut pas être bénéfique. Peut-être devrait-il se débrouiller seul quelques temps et voir ce que ça donne
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sans compter les allers retours de Lars Christensen, son coach qui l'a amené dans le top 10, et "remercié" au cours de l'année 2022
3
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mazette, il consomme les coachs comme il consomme les Kleenex 😅
6
redhood
redhood • 28 abonnés
La première impression que j'ai eu en lisant l'article c'est que Holger avec un fort caractère, personne ou peu de personnes ne supporte de travailler avec lui en long terme et que Becker cherche des excuses diplomatique . Maintenant c'est qu'une impression peut être que ce n'est pas cela.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas qu'une impression, Rune vient clairement de dire que Becker n'avait pas les mêmes objectifs ni ambitions que lui
on connaît un peu le caractère de "chieur" de Rune, je pense en effet que c'est pas facile de travailler avec lui
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour l'avoir observé de près pendant 2h30 en match, je pense qu'il est très pénible (dans son état d'esprit et son attitude), toujours à se plaindre, ne pas faire confiance etc. les enfants gâtés-pourris sont mignons enfants, après c'est moins le cas
3 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Sans la moindre ironie, quelles sont les obligations professionnelles actuelles de Boris ?
3
phil B
phil B • 11 abonnés
Il est à Eurosport et commente les matchs. Il n'est d'ailleurs pas trop mal. Je ne sais pas combien ça rapporte mais ça le bloque pendant les tournois importants. Par ailleurs, je pense que le fait que Rune ait viré Lüthi si vite et sans doute impulsivement n'est pas un bon signe.
C'était étrange de le voir commenter le match contre Cazaux. Il disait qu'il n'avait rien à se reprocher, qu'il avait essayé tout le match de revenir. Mais Cazaux sur ce match était meilleur.
Je pense que c'est pas facile de travailler avec Rune... Il doit faire ce qu'il veut.
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
De ce que je sais, consultant pour Eurosport et un rôle auprès de la Fédé allemande
1
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lol
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça déménage chez les Rune. 👀
2
conrad
conrad • 58 abonnés
C'est la débandade !
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ils sont branques dans cette famille.
1
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Ces changements constant d'entraineurs n'apportent pas de stabilité au joueur

Avant de collaborer les 2 parties devraient en principe veiller a avoir de la disponibilité a plus ou moins long terme et un certain engagement

Cela vire un peu au comique la....quelques mois pour ne pas dire semaines et puis s'en va
1
Fran S
Fran S • 1 abonnés
Ca doit vraiment être pénible de vivre le camp Rune...pte même encore plus que de le voir gâcher son méga talent par une attitude de pti c.n pourri-gaté
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh oui Boris le partenariat a été beaucoup moins lucratif niveau salaire que ton ancien protégé n'est ce pas??

Cette collaboration fut tellement courte, d'ou vient le problème??Du joueur?De la mère du joueur qui semble omniprésente?Ou d'un salaire beaucoup trop maigre
gui
gui • 43 abonnés
Sans Boom Boom , tu n aurais pas connu le Djoko de 2015 , réfléchis avant d écrire n imp.
2
1 réponses
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Et oui BOUM-BOUM... plate la vie de pauvreté...espérons pour le mieux pour OLGER dans le futur, ça prend de la stabilité, c'est le problème avec becker.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune a pas de bon résultat c'est pour ça
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Il est en train de s embourbé holger
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Il a pris les devants sentant qu il etait menacé aussi et il a bien fait
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ces très grosses victoires qui arrivent très tôt dans la carrière d'un joueur , elles peuvent tout bouleverser dans la mentalité du joueur.
certains y résistent bien, d'autres n' arrivent plus à confirmer cette embélie précoce.
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
C'est pas une impression, Rune vient clairement de dire que Becker n'avait pas les mêmes objectifs ni ambitions que lui on connaît un peu le caractère de "chieur" de Rune, je pense en effet que c'est pas facile de travailler avec lui


''Mais en allant de l'avant, j'ai réalisé que pour que cela réussisse, je devrais être bien plus disponible pour Holger que je ne le pouvais. En raison de mes responsabilités professionnelles et privées, je ne peux pas donner à Holger ce dont il a besoin pour le moment."


Becker fait pourtant ainsi savoir qu'il a des impératifs et n'a plus suffisamment de temps a offrir au danois. Je peux comprendre la séparation, si Becker ne peut pleinement se consacrer a Rune
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pourquoi Becker aurait dû se consacrer pleinement à lui puisqu'il y avait trois entraîneurs ?
conrad
conrad • 58 abonnés
Il se fait virer mais nous fait croire qu'il devient indisponible.
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Je me demande si maman Rune n'y est pas aussi pour quelque chose, les deux ensemble ne doivent pas être facile à gérer, entre l'enfant gâté et la maman gâteuse, trop dur 😳
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Rune gardera son vrai coach à vie , sa maman ... c'est malheureusement le drame de beaucoup de joueurs et joueuses pro dans le tennis ...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Assez d'accord sur le "vrai" coach, en tout cas celui qui décide et distribue les bons et mauvais points
1 réponses
Afficher plus