Bonne nouvelle pour Alcaraz : il a repris la raquette de la main droite
Après plusieurs semaines de rééducation, le numéro deux mondial a franchi une nouvelle étape. Carlos Alcaraz a été aperçu en train de travailler ses coups droits et revers avec sa main droite.
Absent des courts depuis le tournoi ATP 500 de Barcelone en avril dernier, Carlos Alcaraz poursuit progressivement sa rééducation.
D’abord sans raquette, puis uniquement avec la main gauche dont les qualités techniques avaient impressionné de nombreux observateurs, l’Espagnol a franchi une nouvelle étape ces derniers jours, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Alcaraz reprend doucement avec sa main droite
Le numéro deux mondial a en effet publié une vidéo dans laquelle on le voit à nouveau frapper la balle avec sa main droite.
Au programme : des gammes de coups droits et de revers, effectuées à un rythme très tranquille afin de retrouver progressivement ses sensations.
Même si aucune date officielle de retour n’a encore été communiquée, cette nouvelle étape constitue un signe encourageant pour Carlos Alcaraz.
Trois tournois seraient envisagés pour son retour à la compétition.
La vidéo ci-dessous.